The Voice All Stars : Finalistes, polémiques, tout ce qu’il faut retenir de la dernière diffusion !

La demi-finale de The Voice All Stars qui s'est tenu le 16 Octobre dernier n'a pas manqué de surprises. Quels sont les points importants à retenir de cette diffusion ? On fait le point !

Le 16 octobre dernier, les candidats de The Voice All Stars entamaient la demi-finale de l’aventure. Un moment des plus attendus par les téléspectateurs puisque chaque diffusion est toujours riche en émotion. Qui sont les candidats à aller en finale ? Que peut-on retenir de cette avant dernière épreuve ? On vous donne les détails !

The Voice All Stars : une demi-finale riche en émotion

Il y a 5 semaines, ils étaient 30 à arriver dans l’aventure The Voice All Stars. Une édition anniversaire qui promettait de belles surprises, tant pour les candidats que les téléspectateurs. Et au fil du temps, cette compétition s’est avérée plus riche en émotion que les précédentes. Les retrouvailles avec les coachs ont d’ailleurs suscité beaucoup de nostalgie pour certains. Un sentiment qui s’est encore plus fait ressentir lors de cette demi-finale. Et si cette édition est aussi spéciale, c’est aussi à cause de son concept.

Les candidats ont d’ailleurs dus former des équipes assez particulières à l’inverse de tout ce qu’ils ont connus jusqu’à présent. Les 15 talents encore présents dans l’aventure ont donc été obligés de créer des trios pour passer l’épreuve. Après chaque passage sur scène, seul l’un des trois candidats a d’ailleurs pu être sélectionné par les jurys de l’émission.

Jusque-là, chacun des coachs de l’émission ont pu garder un candidat dans The Voice All Stars. Mais cela n’a pas forcément duré. En effet, les tirages au sort ont mis tout le monde sur le même pied d’égalité. Et les chances pour chacun de s’en sortir ont été assez minces. Mais comme le talent est le seul maître mot de cette édition, les candidats ont pu facilement se démarquer les uns des autres.

Au bout de la partie, ce sont donc 5 candidats qui étaient prévus pour se retrouver en finale. La production a toutefois laissé la chance aux téléspectateurs de repêcher l’un des perdants pour continuer l’aventure. Ainsi, ils seront donc 6 à pouvoir aller en finale de l’aventure. Une place qui a valu beaucoup d’effort pour chacun d’entre eux.

Qui seront les 6 finalistes ?

Tous talentueux, il n’a pas été facile de départager entre les candidats de cette édition The Voice All Stars. Certains se sont toutefois mis plus en avant que d’autres. Et c’est ce qui a fait toute la différence malgré la formation de ce groupe de 3. Le premier sélectionné à partir en finale n’est d’ailleurs autre que MB14. Bien que la concurrence ait été rude, sa prestation a été plus émouvante que jamais.

Il en est de même pour Amalya qui a fait preuve d’un grand calme malgré la pression. Il ne faut pas oublier que cette dernière est la seule représentante de l’équipe de Jenifer. C’est donc avec honneur qu’elle portera le nom de sa « team » vers la finale. Et on ne peut qu’espérer qu’elle fera le maximum pour gagner la partie d’ici l’ultime épreuve de cette édition The Voice All Stars.

Anne Sila, candidate préférée des téléspectateurs a également été sélectionnée ! Pour cette dernière, le défi a été relevé haut la main grâce à son interprétation de « Je Te Promets ». Entre émotion et talent, la jeune femme a toujours su faire pencher la balance de son côté depuis le début de l’aventure. Il en est de même pour Manon qui a éliminé Anthony Touma.

Et pour terminer, les sélections ont permis à Terence de rejoindre l’équipe des finalistes. Le jeune homme s’est illustré efficacement face à Will Barber et Antoine. Le public a ensuite permis à Louis Delort de continuer l’aventure grâce au repêchage. Une opportunité qu’il n’est pas prêt de laisser tomber.

Une nouvelle polémique dans The Voice All Stars ?

Cette demi-finale de The Voice All Stars n’a pas manqué d’émouvoir le public. Si les téléspectateurs ont été contents de découvrir le talent de chacun, un détail a créé la polémique. Les fans de l’émission ont notamment été choqués par la durée de la diffusion. Le rendez-vous de 21h05 s’est en effet éternisé, ce qui n’a pas plu aux téléspectateurs.

Notons que l’émission a pour habitude de se terminer vers 23h30. Mais pour cette dernière diffusion, il a fallu attendre jusqu’à plus d’une heure après la fin habituelle pour connaître le nom des finalistes. « On a une vie même le dimanche » avaient d’ailleurs fait savoir ces derniers sur les réseaux sociaux.

Partagez votre avis