The Voice All Stars : Anne Sila remporte la victoire, tous les détails de la finale sont révélés !

The Voice All Stars touchait à sa fin ce 23 cotobre dernier. Un dernier rendez-vous avec les téléspectateurs qui a permis de découvrir qui est la gagnante de la saison. On vous dévoile les détails !

The voice All Stars signait sa dernière diffusion ce 23 octobre dernier. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir celle qui a réussi à s’imposer aux jurys comme aux fans de l’émission. Un rendez-vous où l’émotion a une fois de plus été bien présente. Et cela se comprend lorsqu’on sait que cette finale était des plus attendues.

The Voice All Stars : Une finale émouvante

La demi-finale était déjà serrée pour les concurrents de The Voice All Stars. Mais l’épreuve finale en a été encore plus intéressante. Au programme : dernières prestations des candidats mais aussi show pour de nombreux invités. Une soirée que les téléspectateurs attendaient déjà avec impatience en début de semaine. D’autant plus que le casting était des plus fournis.

Pour cette dernière ligne droite, la compétition s’est donc faite entre Anne Sila, Amalya, Louis Delort, MB14, Manon ainsi que Terence. Des chanteurs tous issus de promotions précédentes et dont le talent n’a fait que se développer avec le temps. Leur performance lors de cette dernière soirée en a d’ailleurs été la preuve. Et ce encore plus lorsqu’ils ont eu l’opportunité de se retrouver avec des coachs aussi impliqués.

Du côté des invités, la production de The Voice All Stars a mis les petits plats dans les grands. En effet, les téléspectateurs ont pu assister à des prestations avec la présence du chanteur Ed Sheeran, de Nolwenn Leroy, de Soprano ou encore de Carla Luciani. Garou ainsi qu’Amel Bent ont également pris de leur temps pour venir soutenir les candidats de cette ultime édition.

Pour les coachs, cette soirée finale aura été le moment le plus délicat. La dernière ligne droite s’est faite sans candidats pour Zazie. Patrick Fiori, Jenifer ou encore Florent Pagny ont pour leur part terminé cette édition avec brio. Si certains ont plus d’un candidat à présenter, seul un candidat est reparti avec la coupe de The Voice All Stars.

Anne Sila remporte la compétition !

Ils étaient 6 à se qualifier pour la finale. Des talents qui ont autant séduits le public que les coachs. Les départager lors de cette finale n’a d’ailleurs pas été facile pour les téléspectateurs. Après une interprétation émouvante de chacun, Nikos Aliagas a dévoilé le nom de celle qui a remporté la victoire vers minuit le 23 octobre dernier.

Selon les votes du public, c’est donc Anne Sila qui a remporté la victoire dans The Voice All Stars avec un total de 37,5% des votes. La chanteuse était suivie de près par Louis Delort et Amalya qui ont respectivement remporté 20,8% et 20,6% des votes. De leur côté, Terence James et Manon n’ont pas dépassé les 10% chacun. C’est donc une victoire haut la main pour la candidate de l’équipe de Florent Pagny.

Rappelons qu’Anne Sila avait déjà eu la chance d’arriver en finale lors de sa précédente participation. Le titre qu’elle remporte grâce à The Voice All Stars est donc le premier qu’elle a gagné. Malgré tout, la jeune femme originaire de Valence est déjà très connue du public. La sortie à venir de son album a d’ailleurs pu contribuer à cette notoriété qu’elle s’est faite.

Et c’est sans surprise qu’elle a pu remporter la victoire dans The Voice All Stars. Une nouvelle réussite pour Florent Pagny et son équipe. Le chanteur est d’ailleurs plus qu’heureux de voir son talent remporter le titre pour cette édition ultime. Il faut dire que cela lui permet de se classer parmi les coachs les plus performants de l’émission.

Anne Sila réagit à sa victoire dans The Voice All Stars

La réussite d’Anne Sila est indiscutable. Pour la candidate de The Voice All Stars, l’émotion était d’ailleurs au rendez-vous à l’annonce de cette victoire. Et ce encore plus lorsqu’elle n’a pas pu avoir cette chance lors de sa première participation en 2015. « Je reviens de loin, je suis contente d’être là » avait déclarée la gagnante de cette édition anniversaire.

Un commentaire que l’on ne peut que comprendre après son parcours. Il ne faut pas oublier que la candidate de The Voice All Stars avait continué à chanter après le concours. Et si les épreuves se sont succédées, elle a continué à persévérer jusqu’à obtenir la victoire qu’elle espérait. Une réussite totalement méritée que les téléspectateurs ont appréciés de partager avec elle.

Partagez votre avis