The Voice 2023 : Un des candidats s’avère être un ancien participant d’une émission phare des années 90 !

Un des candidats de The Voice 2023 n’en est pas à sa première participation à une émission télévisée. On vous apporte un peu plus de détails !

Voir Ne plus voir le sommaire

Les auditions à l’aveugle de The Voice 2023 touchent presque à leurs fins. En effet, le sixième épisode a été diffusé, ce qui signifie qu’il n’en reste plus qu’un avant de passer à la prochaine étape.

Durant ce 6ème numéro de la saison 12, beaucoup de moments forts ont marqué les téléspectateurs. De plus, il y avait un candidat qui n’en était pas à sa première participation dans une émission télévisée. Vous souvenez-vous de lui ?

The Voice 2023 : Un sixième épisode épique !

Nous entrons dans la dernière ligne droite des auditions à l’aveugle dans l’émission mythique de TF1. Le 6ème épisode de The Voice 2023 diffusé le premier avril dernier n’a pas manqué de moments mémorables et émouvants. Il y avait une vague de talents incroyable ! On ira même jusqu’à dire que certaines prestations étaient exceptionnelles. Les coachs et les téléspectateurs ont donc été éblouis !

Parmi les prestations les plus impressionnantes, il y a celle de la jeune Méa. Cette dernière a déjà voulu participer à l’émission depuis qu’elle a 14 ans. Aujourd’hui elle accomplit son rêve car elle a réussi à passer les auditions à l’aveugle de The Voice 2023. A la fois passionnée de chant et danse, elle a décidé d’enflammer la scène avec une performance mélangeant les deux arts.

Les coachs ont aussi eu leurs petits moments marquants durant l’épisode 6 de The Voice 2023, notamment Amel Bent. Cette dernière voulait apprécier jusqu’à la fin la performance d’un talent avant d’appuyer sur le buzzer. Hélas, la chanteuse a attendu un peu trop longtemps pour retourner son fauteuil. Elle a donc raté l’occasion d’ajouter un candidat talentueux de plus à son équipe.

Mais tout le monde s’accorde à dire que celui qui a rendu l’émission du samedi 1er mythique, est Hervé Domingue. Déjà qu’il est un artiste qui ne manque pas de talent, son histoire a totalement surpris les coachs et le public. De plus, The Voice 2023 n’est pas sa première montée sur un plateau télévisé. Il était déjà présent dans une émission des années 90.

Hervé Domingue : Le candidat talentueux qui n’en n’est pas à sa première émission

L’univers artistique n’est pas quelque chose de nouveau pour Hervé Domingue. En effet, le candidat de 46 ans a déjà eu une carrière artistique assez importante derrière lui. Interpréter des chansons devant un public était déjà une habitude pour Hervé car ce dernier chante depuis ses 18 ans. Pour lui, The Voice 2023 n’est pas un nouveau livre, mais un chapitre de plus dans son parcours.

Petit retour au milieu des années 90, c’est-à-dire environ 30 ans avant The Voice 2023. A Paris, Hervé Domingue décide de faire part de son talent dans une soirée Karaoké. Un prestation épique ! De ce fait, difficile pour lui de passer inaperçu. Le metteur en scène légendaire Roger Louret n’a pas voulu laisser passer ce prodige et décide de lui faire passer une audition.

Après avoir passé le casting proposé par Roger Louret, Hervé se retrouve sur un plateau télé. Il s’agissait d’une émission mythique des années 90 présentée par Jean-Pierre Foucault, « Les Années Tubes ». Le chanteur se produit alors avec sa troupe pendant 5 ans, tous les mois, dans l’émission de TF1. Aujourd’hui, il se retrouve à nouveau sur la même chaîne de télévision dans The Voice 2023.

Pour The Voice 2023, Hervé Domingue a choisi le titre « C’est beau la vie » de Jean Ferrat. Avec ses années d’expérience et son talent, il a évidemment réussi à éblouir le public et les coachs. Beaucoup d’internautes et téléspectateurs ont parlé de la performance incroyable de l’artiste. De plus, l’histoire émouvante de l’artiste a également fait de lui un candidat mémorable pour le 6ème épisode.

The Voice 2023 : Hervé Domingue atteint d’une maladie

En plus d’avoir participé à une émission mythique des années 90, Hervé Domingue est aussi un auteur et un comédien. Malheureusement, l’artiste talentueux a été bouleversé lorsqu’il a appris qu’il était atteint d‘une maladie héréditaire. Il s’agit de la rétinite pigmentaire, qui est une atteinte oculaire s’aggravant peu à peu causant la cécité. Pour le candidat de The Voice 2023, apprendre cette nouvelle c’est comme voir le monde s’écrouler.

Avec sa vision qui était de plus en plus dégradée, Hervé Domingue décide d’arrêter les comédies musicales. Il n’était plus autant enthousiaste par rapport à sa vie artistique. Heureusement, l’artiste n’a pas perdu tout espoir. Il décide de participer à The Voice 2023 pour raviver la flamme et essayer de continuer sa carrière d’artiste. Espérons que cela lui permettra d’être à nouveau à fond dans sa passion !