The Voice (2023) : La demande inattendue de cette candidate affole la Toile, voici les détails !

Dans "The Voice", une participante a demandé à la production une faveur inédite. On vous dévoile tout dans cet article !

Voir Ne plus voir le sommaire

Une candidate de « The Voice » a récemment eu l’audace de formuler une demande bien originale à la production de l’émission.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont fait part de leur mécontentement. Les détails !

The Voice : Une performance qui a émerveillé les jurés de l’émission !

TF1 a diffusé un épisode sensationnel de « The Voice » le samedi 15 avril dernier. Et le moins qu’on puisse dire est que la difficulté de la compétition a augmenté en intensité. En guise de rappel, l’étape des auditions à l’aveugle a pris fin la semaine dernière. Une phase qui semble avoir donné du fil à retordre à BigFlo et Oli. Et pour cause, le duo n’a pas eu beaucoup de chances en recrutant les talents !

À présent, les candidats retenus dans « The Voice » vont devoir s’affronter en battle. Ainsi, les compétiteurs n’ont pas d’autres choix que de donner le meilleur d’eux-mêmes pour aller loin dans l’aventure. Alors que deux participants vont disputer les battles en duo, seul un chanteur amateur pourra accéder à l’étape suivante. Autant dire que les jurés de l’émission ont réellement mis leurs recrus à rude épreuve.

Les coachs de « The Voice » sont prêts à tout pour propulser leurs candidats vers le chemin de la victoire. Ainsi, les cinq artistes sont donc dans l’obligation de faire preuve d’un grand investissement afin de dénicher la perle rare. Pour ne parler que de Zazie, la jeune femme à voix unique a fait s’affronter deux talents incomparables. À titre d’info, l’artiste a finalement repris son fauteuil rouge cette année après un long moment d’absence.

Le duo choisi par l’interprète de « J’envoie valser » comprenait Méa. Pour ceux qui ont oublié son portrait, il s’agissait de la jeune femme passionnée de danse. Ambitieuse, la candidate de « The Voice » âgée de 24 ans n’a pas manqué de se faire remarquer. Aux côtés d’elle, les téléspectateurs ont également pu admirer Prichia. Une Parisienne de 26 ans dont son plus grand atout est son timbre vocal majestueux.

« On veut former un duo » !

Les deux candidates de « The Voice » ont impressionné tout le monde en interprétant des titres iconiques. Ainsi, elles ont choisi de chanter « Nos plus belles années » de Grand Corps Malade et Kimberose d’une façon vraiment originale. Les deux jeunes participantes étaient tellement plongées dans l’ambiance. À tel point que les téléspectateurs ont même décelé la naissance d’un couple entre elles !

Certains téléspectateurs ont alors réagi sur les réseaux sociaux. « On est bien d’accord qu’on assiste plutôt à la formation d’un couple plutôt que d’un duo ?« , a par exemple écrit un internaute. Une chose est sûre, Méa et Prichia (The Voice) ont vraiment déchaîné les passions lors de leur prestation. D’ailleurs, la participante âgée de 26 ans a même souligné avoir une connexion unique avec son homologue.

Ensemble, les candidates recrutées par Zazie paraissent plus épanouies que jamais. Prichia, visiblement attachée par la présence de Méa, a ainsi fait une demande particulière à son coach. Au plus grande surprise de la jurée de « The Voice », elle a annoncé son souhait de vouloir former un duo avec sa partenaire. Une formulation qui semble avoir surpris l’animateur Nikos Aliagas.

Prichia (The Voice) a ensuite enchaîné les arguments en vue d’appuyer sa requête. « Je pense que pour cette émission, Méa m’apporte quelque chose que je n’ai pas« , a-t-elle dévoilé. Avant d’ajouter : « Mine de rien, ensemble on pourrait être plus forte« . Autant dire que la compétitrice s’est armée d’une grande franchise pour se faire entendre par la production !

The Voice : Mécontents, les internautes émettent leur avis sur Twitter !

Alors que le talent de « The Voice » venait de faire une réclamation inédite, l’idée a quelque peu mis d’accord les concernés. Autrement dit, Méa et Prichia ont obtenu l’approbation de la production pour poursuivre leur aventure en tant que duo. Une annonce qui a d’ailleurs fait sauter de joie les deux jeunes candidates. En effet, la suite des épreuves s’annonce intéressante pour elles !

Face à cette nouvelle, les téléspectateurs de « The Voice » ont pourtant réagi autrement. Choqués par cette prise de décision radicale, ils hurlent la triche sur le réseau social Twitter. « C’est un peu de la triche quand même hein », « Moi j’dis c’est d’la triche« , pouvait-on lire les avis des twittos. Malgré ces petites contestations, nombreux restent curieux de savoir ce que le nouveau duo va bien pouvoir leur offrir.