The Voice 2023 : La chanteuse Amel Bent est sous le choc suite à son faux pas sur le plateau !

Dans The Voice, Amel Bent est bouleversée suite à une erreur qu'elle a commise sur le plateau. Voici la véritable raison !

Le dernier épisode des auditions à l’aveugle The Voice 2023 a été un moment marquant pour Amel Bent.

La chanteuse s’est trouvée complètement déconcertée par la prestation d’un candidat performant. Elle regrette de ne pas pouvoir appuyer sur le buzzer !

The Voice : Un épisode plein de rebondissements

Le sixième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice a été diffusé le samedi 1 avril 2023. Cependant, le programme musical a été marqué par une faute grave. Cette erreur est notamment survenue pendant l’une des prestations des candidats du télé-crochet. Le mieux que nous puissions dire est que cette scène a eu un impact significatif pour Amel Bent.

Les jurés de The Voice font également tout leur possible pour séduire leurs coups de cœur afin qu’ils rejoignent leur équipe. Les défis entre eux sont d’ailleurs bien présents au cours de la performance des candidats. Chaque coach adopte donc une stratégie particulière pour attirer les talents dans leur filet. Par conséquent, cette concurrence omniprésente entre les personnalités de la chaise rouge démontre l’originalité de l’émission.

À titre de rappel, le jury de The Voice inclut Zazie, Amel Bent, Bigflo et Oli et Vianney. Ces coachs professionnels semblent d’ailleurs sélectionner les meilleurs candidats dans leur camp respectif. Cette technique diminue en effet l’effectif des performeurs. Et pour ces derniers, il est indispensable de se démarquer sur la scène. La compétition est rude et ils doivent conquérir le cœur des jurés.

The Voice regroupe des talents performants tels que Abram, Jade, Ylazia ou encore Marylin Naaman. Sans oublier que Yohan qui fait également partie des candidats remarquables de cet épisode. Ce corse âgé de 33 ans a notamment décidé d’interpréter le titre Hosanna In Excelsi de Jacques Culioli. Grâce à sa prestation originale, cet homme espère pouvoir continuer l’aventure et déballer tout son potentiel.

Une fraction décisive qui coûte cher à Amel Bent

Lors de la performance de Yohan, Amel Bent se trouvait indécise. D’un côté, elle était impressionnée par le talent du candidat. Cette jurée de The Voice voulait appuyer sur le bouton buzzer pour le sélectionner dans son équipe. D’un autre côté, elle se posait des questions concernant sa décision. En effet, cette situation difficile semblait coûter cher à cette chanteuse.

À la fin de la chanson, Amel Bent a tenté d’appuyer sur le bouton, mais elle a réalisé qu’il était trop tard. Malheureusement, elle n’a pas eu la chance d’intégrer Yohan dans son équipe. Cette interprète de « Ma philosophie » s’est d’ailleurs rendu compte que ce bouton de The Voice ne fonctionnait pas. Et l’artiste n’a pas pu cacher sa déception également affirmé avec déception : « Non ! Non ! ».

Dans les coulisses de The Voice, la bien-aimée de Yohan était profondément troublée par ce qui se passait. Elle a donc exprimé que : « Non ! Ça ne l’a pas pris ? Je n’y crois pas ! Non, ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas possible ». À noter que cette femme était accompagnée de ses filles dans les coulisses pour assister la prestation de Yohan. Sa réaction exprimait à la fois la surprise, la déception et le choc.

Lors de l’émission The Voice, Amel Bent a exprimé son désarroi en découvrant le titre de Yohan. Elle a en effet avoué ne pas connaître son interprétation. Comme preuve, la chanteuse a ajouté : « Je ne connais pas la chanson… J’ai cru que c’était la fin deux secondes avant, je dis « On ne peut pas ne pas y aller’ et il s’est passé deux secondes… ». À la fin de sa performance, cette jurée a tenu à féliciter ce candidat pour son incroyable prestation.

The Voice : Le problème au niveau de cette prestation

Amel Bent a d’ailleurs expliqué la situation au cours de la prestation de Yohan de The Voice. Il paraît alors qu’elle était préoccupée tout au long de sa performance. Pour cela, elle a tenu à présenter ses excuses les plus sincères. Ce candidat performant a d’ailleurs accepté fait preuve d’une grande sagesse en disant : “Ce n’est pas grave… Ce n’était pas le moment. Merci à tous. ».

Le 6 ème épisode de The Voice a rencontré un problème de timing. Et ce, au moment de la performance de Yohan ! Cela semble notamment inhabituel dans toutes les anciennes épreuves. Pourquoi certains talents n’ont pas accès au buzzer ? Cette contrainte doit donc être résolue par la production. Espérons que cela ne se produise plus dans le programme !