Accueil » Culture » The Voice 2023 : Camille Manique de retour sur la scène de la compétition ce samedi 13 mai 2023 !

The Voice 2023 : Camille Manique de retour sur la scène de la compétition ce samedi 13 mai 2023 !

Le jeune candidat de The Voice, Camille Manique remonte sur scène pour un Cross Battle ! Un combat redoutable l’attend ce samedi !

Voir Ne plus voir le sommaire

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la finale de la compétition mythique de TF1. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que nous sachions qui sera le gagnant de The Voice 2023.

Il reste encore quelques étapes avant que la finale du télé-crochet arrive et elles sont bien évidemment très intéressantes. Pour le samedi 13 mai, Camille Manique va remonter sur scène et va mener une grande bataille !

The Voice : Camille Manique, le prodige de 20 ans !

La première apparition de Camille Manique dans l’édition 2023 de The Voice date du 8 avril. Le jeune homme avait interprété à sa façon le titre « Back to Back » d’Amy Winehouse. Avec sa belle voix, le candidat a réussi à faire tourner 3 des quatre fauteuils rouges de la compétition. Il a donc réussi à passer les auditions à l’aveugle et a rejoint l’équipe de Vianney pour continuer l’aventure !

Après avoir passé les auditions à l’aveugle avec grande facilité, il a procédé aux Battles. Cette étape de The Voice consiste bien évidemment à affronter un membre de sa propre équipe. Le jeune candidat de 20 ans a donc fait face à Silda, qui elle aussi était très talentueuse. Les deux talents de Vianney se sont alors affrontés dans un duel de chant qui a ébloui le public !

Le verdict entre la bataille de Camille et Silda tombe, le jeune homme de 20 ans ressort vainqueur. Il a interprété la chanson «L’effet de masse » de Maëlle d’une façon qui a conquis beaucoup de monde. Les coachs ont également été éblouis par la performance du candidat de The Voice durant la phase des Battles. Tout le monde s’accorde à dire qu’il figure parmi les plus talentueux de cette édition 2023 du télé-crochet !

La manière dont Camille Manique interprète les chansons avec sa voix a quelque chose de satisfaisant. Le jeune candidat est aujourd’hui à quelques pas des demi-finales et de la finale de The Voice. Par contre, il a encore une étape cruciale à passer et on verra cela ce samedi 13 mai. En effet, il va monter sur scène pour passer l’étape qui lui permettra peut-être d’avoir une place pour la prochaine phase!

Camille Manique fera face à un adversaire de taille ce samedi !

Le jeune candidat de The Voice âgé de 20 ans a toujours fait preuve de beaucoup de talent jusque-là. Mais la compétition est remplie de participants qui sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour arriver en haut. Même si le télé-crochet était déjà intense depuis le début, on peut dire que les choses sérieuses commencent pour Camille Manique !

Dans le cross Battle de ce samedi 13 Mai, Camille Manique va affronter une candidate particulièrement redoutable. Il s’agit de la jeune femme originaire du Liban âgé de 24 ans appelée Marilyne Naaman. Cette dernière est une des candidates les plus expérimentées en matière de chant dans The Voice saison 12 !

Il y a quelques semaines, Marilyne Naaman avait interprété « Je suis malade » pour les auditions à l’aveugle. Sa performance était tellement unique que les 4 fauteuils rouges de The Voice se sont retournés. La jeune libanaise de 24 ans a pris la décision de rejoindre l’équipe de Zazie. Ce petit détail rend cette participante encore plus redoutable !

Pour la bataille de ce samedi, Camille Manique a alors du souci à se faire. En effet, la candidate dans l’équipe de Zazie figure parmi ceux ayant le plus de potentiel de gagner The Voice. Le jeune homme chantera « Et si tu n’existais pas » de Joe Dassin pour l’épreuve de ce samedi. Une chose est sûre, les fans sont impatients de voir comment ce combat va se finir !

The Voice : Une étape cruciale pour Camille Manique !

Cette Cross Battle du 13 mai promet d’être intense pour les coachs, le public mais également les candidats. Camille Manique va probablement nous étonner, compte tenu des paroles récentes de Vianney. Ce dernier a été assez sévère avec son jeune talent de The Voice et lui a demandé de travailler dur. Nous verrons les résultats du Coaching dans la soirée de ce samedi !

Une fois que cette étape de The Voice sera passée, la compétition entre dans une nouvelle phase. En effet, nous serons témoins des Super Cross Battles à partir du samedi 20 mai. Mika arrivera alors sur le plateau dans une semaine pour endosser le rôle de « Super Coach ». Pour l’heure, apprécions d’abord la performance que Camille va nous offrir pour la soirée du 13 mai !