The Voice 2021 : La production de l’émission dévoile une très grosse surprise pour la finale !

Amateurs de The Voice, l’émission se prépare petit à petit. Découvrez cette belle surprise que la production nous dévoile pour la finale 2021 !

The Voice 2021 : La production de l’émission dévoile une très grosse surprise pour la finale !

Plus que quelques jours avant de découvrir le nouveau gagnant de cette saison 2021 de The Voice. La finale se tiendra le 15 mai à venir, à partir de 21h05 sur TF1. Un rendez-vous à ne pas rater pour les adeptes de la chanson. Et pour l’occasion, la Une prévoit un programme des plus intéressants. Qui seront les invités de cette dernière diffusion ? On fait le point pour vous !

Une grande finale pour The Voice 2021 !

La demi-finale a déjà été très serrée pour les candidats de The Voice. Les coachs comme les chanteurs ont d’ailleurs dû se surpasser pour atteindre leur objectif. Et désormais, ils ne sont plus que 4 dans la partie ! Chacun représentant une des équipes pour laquelle il a souscrit au départ de l’aventure. Mais qui va gagner la partie ? Les pronostiques sont bien serrés. D’autant plus que chaque participant fait son maximum pour arriver en premier à cette dernière ligne droite.

Du côté des coachs de The Voice 2021, la préparation est tout aussi serrée. Amel Bent, Vianney, Florent Pagny ainsi que Marc Lavoine travaillent en effet d’arrache-pied afin de gagner la partie. Qu’on le veuille ou non, cette concurrence amicale entre les coachs sera un tournant décisif. D’autant plus que chacun de leur talent pourrait bien remporter la victoire pour cette énième saison de The Voice ! Reste à savoir lequel des équipes sera la plus performante lors de la finale.

Côté présentation, on peut toujours compter sur Nikos Aliagas et Karine Ferri. Le duo a parfaitement su animer chaque épisode de l’émission. Et pour cette finale, on ne peut qu’espérer que leur présence apportera encore plus de peps à l’émission. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à attendre l’événement avec impatience.

Des finalistes très talentueux cette année !

Ils sont 4, issus de chaque équipe à monter en finale ce samedi 15 mai. De la Team Amel Bent, nous avons le grand Cyprien. Le jeune réunionnais a interprété “Corps”, un tube très connu d’Yseult lors de la dernière session. Un moment qui a enchanté les téléspectateurs et lui a permis d’obtenir le maximum de votes. C’est d’ailleurs sans surprise que le jeune homme entre en finale face à de grands talents !

Dans la Team Marc Lavoine, ce sera Jim Bauer qui sera sur le devant de la scène. Sa reprise de “Cry me a River” de Justing Timberlake n’a pas manqué de subjuguer les téléspectateurs. Et c’est donc sans surprise que ce dernier a rejoint les concurrents pour cette finale à venir !

Marghe sera celle qui portera le flambeau de la Team Florent Pagny. Après avoir sublimé le titre “You are so beatiful” de Joe Coker, la jeune femme monte également en finale. Elle fait partie des grandes favorites de cette édition. Sa prestation pour samedi à venir est d’ailleurs très attendue par les téléspectateurs.

Enfin, Mentissa sera de la partie pour la Team Vianney. C’est avec le tube “ Pour ne pas vivre seul” de Dalida que la jeune femme nous a éblouit il y a quelques jours. Et on l’attend également avec impatience pour la finale !

Des invités d’exception pour la finale de The Voice 2021

Hormis les finalistes de The Voice 2021, TF1 nous réserve quelques surprises pour cette diffusion à venir. D’autres chanteurs de renom viendront d’ailleurs faire leur show durant l’émission. A l’affiche, la production nous faisait part de la participation de Louane, Calogero, Grand Corps Malade, Amir, Indila, Kendji Girac ainsis que de Soolking.

Abi Bernadoth, ancien gagnant de The Voice sera également de retour pour faire part de son retour d’expérience dans l’aventure et chanter quelques-uns de ses tubes.

Mais il n’y aura pas que des artistes français sur la scène de The Voice pour l’occasion ! Les téléspectateurs pourront également découvrir les prestations de London Grammar. Un événement que l’on ne raterait pour rien au monde. Qui en sortira vainqueur ? C’est une affaire à suivre de près !