The Sandman saison 2 : Vers une annulation possible de la série à succès du moment de Netflix ?

Nous avons de nouvelles informations à vous communiquer à propos de la suite de la série Netflix, The Sandman saison 2 !

The Sandman saison 2 : Vers une annulation possible de la série à succès du moment de Netflix ?

Alors que le programme vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming Netflix, les fans s’interrogent déjà à propos de la suite de la série, The Sandman saison 2.

Il faut dire que le programme rencontre un succès incroyable auprès des abonnés de la plateforme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet.

The Sandman saison 2, une série fantastique pleine de mystères et de surprises

La série The Sandman est sortie sur la plateforme de streaming Netflix il y a très peu de temps de cela. Pourtant, cette dernière connaît un succès incroyable, et ce dans de nombreux pays à travers le monde. Le programme est d’ailleurs toujours dans le top 10 de ceux les plus regardés sur Netflix.

Pour rappel, ce dernier s’inscrit comme l’adaptation d’une série de romans graphiques. Il s’agit d’un programme fantastique plein de mystères et de magie. Vous y ferez alors connaissance avec le personnage de Morpheus.

Ce dernier n’est pas un homme comme les autres, il s’agit d’un éternel, le seigneur des rêves en personne. Morpheus a donc pour mission de régner sur les rêves et les cauchemars dans son royaume. Seulement, un jour, il va être capturé par un homme s’essayant à la magie.

Morpheus sera alors retenu près de cent ans en captivité. Une fois libre, il va se rendre compte que son royaume s’est effondré en son absence. Il devra alors essayer de retrouver l’ensemble de ses pouvoirs s’il veut reconstruire son royaume. Une mission qui ne va pas s’avérer si facile que cela.

A lire :   Demain nous appartient (Spoiler) : Voici à quoi vous pouvez vous attendre durant cette semaine ! 

Une possible annulation de la nouvelle série Netflix à succès

La sortie de la première saison de la série, The Sandman, était très attendue par tous les abonnés de la plateforme de streaming. Il faut dire que ces derniers ont été au rendez vous. En effet, le programme connaît un succès mondial depuis sa diffusion. Si bien que tous les fans s’interrogent désormais à propos de la suite de la série.

Nous avons d’ores et déjà quelques réponses à vous apporter. Seulement, il se pourrait bien qu’elles ne vous plaisent pas. Ainsi, il se trouve que pour le moment, la plateforme Netflix ne s’est pas encore exprimée en ce qui concerne le renouvellement, ou non, de la série The Sandman. Le créateur de la série a pourtant fait une déclaration à ce propos.

Un avenir en suspens pour la série The Sandman saison 2

Ce dernier a déclaré qu’il était possible que le programme ne soit pas renouvelé par Netflix. D’après lui, la série a besoin de réalisé des audiences exceptionnelles pour que la plateforme de streaming décide de lui offrir une seconde saison.

A lire :   La Casa de Papel : Les toutes premières images du spin-off sur Berlin sont enfin disponibles !

Pour le moment, il semblerait que rien ne soit encore décidé et que le marchand de sable soit sur la sellette. Si le nombre de visionnaires continue à augmenter, il n’y a aucune raison pour que Netflix ne décide pas de renouveler la série. Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts !

Quelle date de sortie pour la série The Sandman saison 2 sur Netflix ?

Comme nous venons de le voir, nous ne savons pas encore si la série sera bel et bien renouvelée pour une seconde saison ou non. Si c’est le cas, il faudra vous montrer patient avant de pouvoir retrouver Morpheus sur tous vos écrans. En effet, le tournage n’a même pas encore commencé.

La phase de montage et de post production risque également de durer plusieurs mois au vu des nombreux effets spéciaux du programme. Ainsi, la seconde saison de la série, The Sandman, ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant la fin de l’année prochaine, voir même le début de l’année 2024. Alors, prenez votre mal en patience !