The Sandman : La nouvelle série Netflix se dévoile dans une bande-annonce pleine de mystères !

La première saison de la nouvelle série Netflix, The Sandman, se dévoile davantage dans une toute nouvelle bande-annonce inédite !

The Sandman : La nouvelle série Netflix se dévoile dans une bande-annonce pleine de mystères !

Les abonnés Netflix attendent avec impatience la sortie de la nouvelle création de la plateforme de streaming, la série The Sandman et sa première saison.

Cette dernière vient d’ailleurs de se dévoiler dans une bande-annonce pleine de mystères. Il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant de pouvoir découvrir la première saison du programme.

The Sandman, la nouvelle production fantastique signée Netflix

La plateforme de streaming Netflix a récemment travaillé sur une toute nouvelle production. Il s’agit de la série The Sandman qui est adaptée d’une série de romans graphiques à succès. Pour le moment, le programme n’est pas encore disponible sur la plateforme mais cela ne saurait plus trop tarder.

Pour vous donner un petit aperçu, il s’agit d’une série à l’univers fantastique. Cette dernière devrait beaucoup plaire à tous les fans de surnaturel et de magie. Vous vous retrouverez en plein coeur d’un monde mystérieux et très sombre.

Le casting de la série a d’ores et déjà été dévoilé. Ainsi, le personnage central de la série sera interprété par le comédien Tom Sturridge. A ses côtés, vous pourrez retrouver les acteurs Boyd Holbrook, Vivienne Acheampong ou encore l’actrice Gwendoline Christie.

La plateforme de  streaming a beaucoup misé sur ce nouveau programme. Il semble qu’elle ait eu raison puisque la série s’annonce déjà comme le prochain succès de la plateforme. Espérons que nous ne serons pas déçus. Très vite, vous pourrez découvrir cette nouvelle production pleine de magie et de mystères.

La nouvelle série Netflix se dévoile à travers une bande-annonce mystérieuse

Th Sandman est la nouvelle série Netflix qui est la plus attendue de tou l’été, en particulier par les dans de fantastiques. Pour vous aider à patienter, Netflix a décidé de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le programme. Ces quelques images devraient nous permettre de nous familiariser un petit peu plus avec l’univers de la série.

Vous pourrez alors y découvrir le personnage de Morpheus, il s’agit du personnage principal autour duquel prend place le programme. Morpheus appartient à une lignée d’immortels qui possèdent chacun un pouvoir bien particulier. Ce dernier est un marchand de sable. Morpheus est un oniromancien qui règne sur le royaume des rêves.

Une nouvelle bande-annonce pour la série The Sandman

Seulement, ce dernier a été emprisonné des siècles plus tôt. Après des années d’enfermement, il va enfin parvenir à se libérer. Seulement, plus rien n’est comme avant. Son royaume a volé en éclats et tout le monde semble l’avoir oublié. Morpheus est prêt à tout pour retrouver sa place. Sur ces quelques images, nous pouvons même le voir faire une petite visite aux enfers.

Ce qui est certain c’est que cette nouvelle série s’annonce très prometteuse. La série sera alors composée de onze épisodes. Chaque épisode aura une durée d’environ soixante minutes. De quoi passer de bonne vacances d’été en compagnie du marchand de sable. Il ne vous reste d’ailleurs plus longtemps avant de pouvoir la découvrir pour de bon.

Quelle date de sortie pour la première saison de la série The Sandman sur Netflix ?

La plateforme de streaming Netflix a déjà annoncé la date de sortie officielle de la première saison de la série The Sandman sur nos écrans. Elle a d’ailleurs profité de la sortie cette bande-annonce pour confirmer à nouveau cette date de sortie. Rassurez vous, votre longue attente est sur le point de prendre fin. La série sera bientôt disponible sur tous vos écrans.

D’ici seulement deux petites semaines maintenant, vous pourrez faire la rencontre de Morpheus. En effet, la première saison de la série The Sandman sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 5 août prochain. Alors soyez au rendez vous pour ne pas manquer la sortie de la série fantastique la plus attendue de tout l’été !