The Crown : le Prince Charles est très en colère contre la fameuse série de Netflix !


The Crown : Charles et Diana

Netflix a mis en ligne dans son catalogue la saison 4 de The Crown. Cette série retrace la vie de la famille royale britannique. Mais celle-ci n’est pas au goût du Prince Charles.

Les fans de la royauté sont aux premières loges. Cependant, cette saison de l’une des meilleures séries de la plateforme Netflix s’intéresse tout particulièrement à la princesse Diana.

Le couple Charles et Diana à l’honneur de The Crown

Après avoir parlé du couronnement de la reine Elisabeth, de la naissance de ses enfants et des différentes crises qui ont touché la Grande-Bretagne au XXème siècle, il était temps pour The Crown d’aborder les années 1980.

Pendant ces années, le prince Charles a épousé Diana Spencer plus connu sous le nom de Lady Di. Dans la série, on y voit leur rencontre et leur mariage. Cependant, tout au long de la série, on décrit le prince Charles comme un homme volage et désintéressé de son épouse qui fini par en souffrir.

Vous le savez certainement, mais les britanniques ont toujours été attachés à celle qu’ils surnomment « la princesse des cœurs ». Tous les fans de la série et de la princesse se sont offusqués face à des scènes parfois intolérables.

Le Prince Charles est hors de lui

Depuis le début des années 2000, le prince Charles tente de redorer son image pour faire oublier son mariage désastreux. La série est venue remettre cette idée dans la tête des gens.

Une source proche de Buckingham a prévenu le public : ce n’est qu’une série et cela ne reflète en rien la réalité des faits.

Selon certaines sources, même le prince William serait en colère en voyant à quel point le mariage de ses parents est caricaturé. Il accuse Netflix de chercher à se faire de l’argent sur le dos de sa défunte mère.