The Crown : Harry et Meghan vont-ils participer à la série Netflix ?


The Crown - Harry et Meghan

C’est la première fois dans l’histoire de l’Angleterre que des membres de la famille royale exposent leur volonté de participer à une série tv avec The Crown.

On vous parle des célébrités royales Britannique, le prince Harry, petit-fils de la reine Elizabeth II et de son épouse Meghan, La Duchesse. Ainsi, une question se pose, vont-ils vraiment devenir acteurs pour la série The Crown ?

Une étonnante nouvelle à propos du Prince Harry et de sa femme Meghan Markle vous a peut-être surpris. Effectivement ils ont annoncé dans une interview qu’ils seront parmi les acteurs de la série Netflix « The Crown ». Voyez-vous que la famille royale n’est pas du même avis ? Le prince William et le prince Charles n’approuvent pas du tout leur idée. La Reine Elizabeth II, quant à elle, aurait donné son approbation.

Le producteur a annoncé en décembre 2018 que la série The Crown prendra fin la même année. Il a aussi mis un point sur le « i » qu’il ne trouve pas quoi dire de Meghan à cette époque. Pourtant, en décembre 2020, Peter Morgan a déclaré que la saison 6 de The Crown va bientôt sortir et que Meghan Markle et Harry en feront peut-être partie.

Entre autres, suite à l’exclusivité d’Harry en février 2021 disant qu’il apprécierait voir Damian Lewis interpréter son rôle dans la série, le réalisateur de Netflix pourrait bien en prendre compte ce souhait et l’exaucer. Vous êtes impatiente de voir la suite de cette fameuse série TV The Crown ? Rassurez-vous ! Il serait fort probable que vous allez découvrir Meghan et Harry en vrai dans la série. Ce serait formidable, non ?