The Boys : Très bonne nouvelle pour les fans, la série est renouvellée pour une quatrième saison !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour la série qui fzit actuellement un gros carton, The Boys ! A ne pas rater !

The Boys : Très bonne nouvelle pour les fans, la série est renouvellée pour une quatrième saison !

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire ! Une nouvelle réjouissante vient de sortir bien que ce soit déjà probable. Dernièrement, The Boys a fait irruption sur nos écrans avec l’action angoissante de la saison 3. Et quelques semaines après, Amazone Prime Video a annoncé le renouvellement de la saison 4 de leur série de super-héros sanguinaires.

Alors que les spectateurs n’ont pas encore vu le final de la saga, la façon dont la saison 3 se termine ouvre la voie à une quatrième saison ! Les téléspectateurs peuvent donc maintenant se diriger en toute confiance vers la finale sans s’inquiéter du sort de la série. Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les paragraphes qui vont suivre. À vos lectures !

The Boys : le renouvellement est officiel !

Le streamer s’est lancé dans l’adaptation par le showrunner Eric Kripke de la série de comics du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. Le programme en question n’est tout autre que The Boys : Diabolical. Celui-ci a été diffusé en début d’année. D’ailleurs, la production de la série dérivée de l’université, dans laquelle Patrick Schwarzenegger, Jaz Sinclair, Sean Patrick Thomas et d’autres ont joué, semble être en bonne voie.

Après le succès de la première de la saison 3, Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale chez Amazon Studios, a publié une déclaration sur le renouvellement de la série ! A en juger sur la conversation qu’il a eu avec Eric Kripke ainsi que les équipes de production, ils ont su que The Boys saison 4 allait devenir encore plus audacieuse. La troisième saga a été un exploit impressionnant compte tenu du succès fou de la deuxième saison nommée aux Emmy Awards.

The Boys continue de repousser les limites de la narration tout en étant implacablement divertissante. Et en faisant preuve d’une satire sociale qui ne semble que trop réelle. L’univers stylisé de la série a une portée mondiale incroyable et les audiences du week-end d’ouverture en sont la preuve. Les producteurs avouent également être très fiers de la distribution et de l’équipe qui ont donné naissance à une franchise pour Prime Video.

Kripke a également fait part de son enthousiasme à propos de la nouvelle. En effet, et cela en soulignant l’ampleur souvent évoquée de la première de la saison 3. L’homme est d’ailleurs très reconnaissants à Sony, Amazon et surtout aux fans d’avoir adopté la série et de leur avoir permis d’en faire plus. Bien évidemment, l’équipe est plus que ravis de poursuivre le combat de Butcher et des Garçons contre Homelander et les Sept. Ainsi que de commenter le monde fou dans lequel nous vivons.

Un succès fulgurant !

Bien sûr, donner à « The Boys » une quatrième saison a toujours été une évidence pour Amazon. D’autant plus que la série créée par Eric Kripke est au centre de la première franchise multi-séries du streamer. Cela comprend notamment l’anthologie animée « The Boys Presents : Diabolical » ainsi que la série sans titre actuellement en production. Cette dernière se déroule dans la seule université américaine réservée aux super-héros pour jeunes adultes.

Au cours des trois premiers jours de sa troisième saison, l’audience mondiale de « The Boys » a augmenté de 17% par rapport à la saison 2. Et de 234% par rapport à la saison 1 de la série ! La base de clients Prime d’Amazon s’est élargie depuis la première de la saison 1 de « The Boys » en juillet 2019. Tandis que la deuxième saison a été diffusée dans un format hebdomadaire entre septembre et octobre 2020.

La hausse du nombre de spectateurs pour les trois premiers épisodes de la saison 3 est toujours un signe de croissance. Mais aussi de demande significative sur un marché du streaming toujours plus encombré ! Basée sur les bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson, « The Boys » est décrite comme « une approche amusante. Mais aussi irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs plutôt que de les utiliser pour le bien ».

Dans « The Boys » Saison 3, c’était une année de calme. Homelander (Antony Starr) s’est assagi. Butcher (Karl Urban) travaille pour le gouvernement, supervisé par Hughie (Jack Quaid). Mais les deux hommes ont envie de transformer cette paix en sang et en os ! Ainsi, lorsque les Boys apprennent l’existence d’une mystérieuse arme anti-supe, ils s’écrasent sur les Sept ! Cela dit, ils déclenchent une guerre et poursuivent la légende du premier super-héros : Soldier Boy !

The boys : Castings et producteurs

« The Boys » met en vedette Urban, Quaid, Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher et Laz Alonso. La distribution de la série est également composée d’autres talents. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara et Nathan Mitchell. Mais aussi Colby Minifie, Claudia Doumit et Ackles !

« The Boys » a été développé par le showrunner Kripke. En outre, ce dernier assure la production exécutive aux côtés de Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Pavun Shetty et Phil Sgriccia. Mais aussi avec Craig Rosenberg, Ken F. Levin, Jason Netter, Paul Grellong, David Reed, Meredith Glynn et Michaela Starr.