The Big Bang Theory : Le créateur de la série annonce une belle surprise pour 2024, tous les détails !

Le créateur de la série culte The Big Bang Theory fait une grande annonce aux fans. Les médias ont interrogé ce dernier. Découvrez ses réponses.

The Big Bang Theory est l’une des séries télévisées phares des années 2000. La première diffusion à la télévision américaine était en juin 2007.

Quelques années après sa diffusion, cette sitcom américaine a conquis les téléspectateurs. Et encore aujourd’hui, elle continue de toucher un grand nombre de public. Et récemment, son créateur a fait une annonce. Découvrez les détails.

The Big Bang Theory : le spin-off de la série

La série The Big Bang Theory compte aujourd’hui près de 270 épisodes de 22 minutes. Son apparition aux écrans vient de l’impulsion de deux géants des séries télévisées de l’époque, Chuk Lorre et Bill Prady. En quelques mots, la série raconte les aventures quotidiennes d’une bande d’amis geeks. Ce programme a connu un grand succès auprès du public. En effet, la sitcom a remporté le TCA Award de la meilleure série comique en août 2009. En outre, Jim Parsons, l’un des acteurs principaux incarnant Sheldon Cooper, a remporté le prix de la meilleure performance dans une série comique.

Mais le succès de The Big Bang Theory ne s’achève pas là. En effet, au fil des années, la série a remporté de nombreux prix. En 2010, par exemple, la série télévisée a remporté le People’s Awards de la meilleure comédie. Lors de cet événement, Jim Parsons a continué à accumuler les récompenses, notamment l’Emmy Award du Best Comedy Actor. Par ailleurs, un spin-off de Young Sheldon a vu le jour en 2017.

Mais en 2019, les responsables ont annoncé la fin des épisodes de The Big Bang Theory. C’était un véritable choc pour les fans de la série. Toutefois, dans une interview, le chef scénographe de la série américaine a révélé la raison. Il a confié que la chaîne CBS souhaitait que la série soit renouvelée pour 2 saisons. Cependant, Jim Parsons, l’acteur qui incarnait Sheldon Cooper, a décidé de ne pas poursuivre l’aventure.

Entre-temps, la série télévisée dérivée de The Big Bang Theory connaît le même succès. Cette série se concentre en fait sur l’enfance de Sheldon Cooper. Elle a connu un succès similaire à celui de la série principale. En effet, peu après sa diffusion, la série a conquis un large public. Les créateurs de la série, Chuck Lorre et Steven Molaro, ont par la suite reçu plusieurs commandes.

Chuck Lorre annonce une belle surprise aux fans

Depuis le début de sa diffusion, le spin-off de la série The Big Bang Theory a connu un véritable succès. À tel point que la chaîne de diffusion a annoncé une bonne nouvelle pour les fans. En 2021, les producteurs ont décidé de produire trois saisons supplémentaires de la série. Young Sheldon compte désormais 127 épisodes.

Récemment, le créateur de The Big Bang Theory a révélé une grande nouvelle pour les fans de la série culte. Warner Bros a révélé que Chuk Lorre va travailler actuellement sur un nouveau spin-off. Celui-ci devait sortir à l’automne 2023, mais un problème de production a retardé le projet.

En effet, en raison de la grève, les scénaristes et les acteurs ont cessé de travailler. Cela a poussé les producteurs à mettre en suspens la production du spin-off de The Big Bang Theory pour le moment. D’ailleurs, dans une interview accordée à TV, Chuck Lorre a préféré parler de « stade prénatal ». C’est ce qu’il a déclaré lorsqu’on lui a demandé où en était le projet.

D’ailleurs, dans les colonnes du magazine américain, il a émis son avis sur le sujet en disant : « On ne parle pas de naissance avant le deuxième trimestre, n’est-ce pas ? C’est une façon de vous dire que je n’ai rien à dire sur ce projet, si ce n’est qu’il est en discussion ».

The Big Bang Theory : Où se situe donc actuellement le nouveau projet ?

Chuck Lorre n’a pas révélé d’informations supplémentaires dans son interview sur TV Line à propos du nouveau spin-off de The Big Bang Theory. Il y a des spéculations sur le fait qu’une deuxième série dérivée de The Big Bang Theory remplacerait Young Sheldon. Il est fort possible que cette série va se terminer à la fin de la septième saison. En bref, Sheldon, 14 ans, déménage en Californie pour poursuivre ses études.

Cependant, on ne sait pas encore si les acteurs de The Big Bang Theory et de cette nouvelle série reviendront. Les fans aimeraient sûrement bien revoir Kaley Cuoco dans le rôle de Penny, et Johnny Galecki dans celui de Léonard revenir à l’écran. Ce qui est certain, c’est que l’année prochaine, un nouvel épisode de Young Sheldon sortira.