The 100 saison 7 : la suite de la série n’est pas encore disponible sur Netflix !

The 100 saison 7 : la suite de la série n’est pas encore disponible sur Netflix !

Si vous êtes fans de la série post-apocalyptique The 100, la dernière saison (Saison 7) sera diffusée prochainement sur Netflix.

Découvrez les nouvelles aventures des jeunes amis de Clarke, Raven, Bellamy, Octavia, Murphy et tous les autres, prochainement sur le petit écran. Focus sur les nouvelles énigmes de la septième et dernière saison de The 100 !

Date de sortie de la saison 7 de de The 100 sur Netflix

Le fondateur de la série tv et la personne qui a su adapter les romans de Kass Morgan au cinéma a annoncé officiellement la suite et fin de la saison 7 de The 100. Jason Rothenberg s’est exprimé devant le public et d’informer que les épisodes ont été réduits à 16.

En France, The 100 apparaîtra sur les écrans seulement sur la chaîne SyFy à partir de fin janvier. Pour ceux qui préfèrent la version originale, ils peuvent compter sur Netflix US depuis le début octobre de l’année dernière.

Des personnages reviennent à la charge dans la saison 7

Bien que la rebelle Octavia s’est fait poignarder la dernière fois, lors des derniers épisodes de la saison 6. Elle va revenir en force dans la saison 7 de The 100 avec plein de regret et de prises de conscience, ce qui ne va pas du tout plaire auprès des fans de la série.

D’autres personnages principaux vont occuper des rôles importants dans la série, avec des anecdotes sur leur passé, et l’origine de l’ambition des humains à trouver refuge dans l’espace. Il s’ensuit que d’autres vilains vont faire leur apparition, et que les gentils ne sont que les proches de ces personnes elles-mêmes.

The 100 saison 6
The 100 saison 6

Cette dernière saison va essayer de tout diffuser le rôle de chacun, leurs efforts pour maintenir la survie de la race humaine. De nouvelles menaces font peser sur la race humaine, sur l’existence des spationautes qui font de l’aller-retour comme bon leur semble.

Et pour Clarke et Bellamy ?

Outre la suite de l’histoire, les fans se demandent si Clarke et Bellamy vont devenir un couple à la fin de la série. Cette question reste une énigme, car dans la réalité, Clarke et Bellamy sont bel et bien mari et femme. Dans le cas où il confirme leur union en restant dans le film, leurs noms peuvent devenir Bellarke.

Pour une fin heureuse ou …

Quoiqu’il en soit, les mystères qui planent sur l’Anomalie devront être résolus dans la dernière saison, selon un communiqué émanant de Jason Rothenberg. Ce sera une réjouissance pour les téléspectateurs. Qu’en est-il du cas de Octavia, qui semble avoir été blessée depuis la saison 6. Seuls les nouveaux épisodes vont donner plus de réponses.

D’autres cas peuvent aussi être évoqués, telles que l’exploration des planètes de substitution à la planète où ils vivent en ce moment. De nombreuses questions sans réponse n’affichent rien de bon. À part que l’anomalie est bien une réelle souffrance pour rendre les personnes plus importantes.

La morale de l’histoire de The 100

Jason Rothenberg donne peu d’indices dans cette histoire, car il y a bel et bien des passages qui donnent plus d’éclaircissement sur la fin de la série. Il ajoute, que la fin sera bien différente des autres épisodes.

Date de sortie de la saison 7 de de The 100
Saison 7 de de The 100

En tout cas, il y aura de nombreux vilains, la fin des 100 et des autres habitants de la terre vont peut-être s’affronter pour la dernière fois. Cela reste un mystère. Il vaut mieux en rester là, car la fin des The Hundred peut changer la donne sur les nouvelles technologies de l’avenir.

Que regarder après avoir fini The 100 ?

Vous êtes en manque de la série The 100 ? Vous faites les cent pas pendant que Netflix sort enfin la dernière saison de cette célèbre série ? Sachez que vous êtes dans le même cas que de nombreux fans inconditionnels de The 100. Il faudra patienter un peu avant de retrouver vos protagonistes préférés. Pendant ce temps vous pouvez regarder le programme TV. Ce dernier regorge de belles pépites qui sont encore indisponibles sur la plupart des plateformes de streaming telles que Netflix, Amazon Prime Video, Salto, Disney+ ou Star, la nouvelle offre incluse dans l’abonnement Disney+.

Quel programme TV devrais-je choisir ?

Il y a forcément votre série ou votre futur film qui vous attend à la télévision. Vous captez seulement les chaînes de la TNT comme TF1, France 3, M6, CSTAR ou TF1 Series ? Sachez qu’il y a de bons films et d’excellentes séries prévues pendant les vacances. L’occasion pour vous d’en redécouvrir certains. Vous disposez d’un abonnement à Canal Plus ? Vous pourrez accéder à des milliers de films et séries grâce aux différentes chaînes Ciné+, OCS, et d’autres plus indépendante et seulement accessible grâce aux offres de Canal. D’ailleurs, la série Eureka pourrait en intéresser plus d’un avec un soupçon d’intrigue et beaucoup de fantastique. La série à voir pendant que Netflix se décide de sortir la prochaine saison de The 100.