Teenwolf saison 7 : le producteur de la série fait une annonce inédite !


Teenwolf saison 7 : le producteur de la série fait une annonce inédite !

Scott, Lydia, Stiles et toute la bande de loups garous vont-ils faire leur retour dans une saison 7 de Teen Wolf ? Si les nombreux fans de la série n’attendent que ça depuis plusieurs années maintenant, rien n’est encore certain.

Une annonce du producteur sur la saison 7 de Teen Wolf

La série Teen Wolfs s’était terminée il y a quatre ans déjà suite au dernier épisode de la saison 6. Si les fans étaient alors très déçus de devoir dire adieu à leurs loups garous préférés, ils s’étaient fait une raison. Cependant, depuis quelques temps déjà, une rumeur parcourt le net et laisse entendre qu’une suite du show serait envisagée, éventuellement sous la forme d’un film.

Teenwolf saison 7
Teenwolf saison 7

Tyler Posey, qui incarne Scott Mc Call le personnage principal de la série, avait déjà déclaré qu’il serait prêt à reprendre son rôle dans la série Tv pour une suite éventuelle. C’est d’ailleurs le seul acteur du show à s’être exprimé sur la série. Les autres acteurs ont préféré garder le silence jusqu’à présente. Heureusement, très récemment, le créateur de la série Teen Wolf s’est exprimé quant à un éventuel retour du show.

Quel futur pour la série Teen Wolf ?

Jeff Davis, le créateur du show, a assisté très récemment à une réunion du groupe MTV qui célébrait l’anniversaire de la toute première saison de la série. A cette occasion, le producteur s’est alors prêté au jeu des questions réponses avec les journalistes. Il a alors déclaré qu’il recevait très régulièrement des demandes et des questions de fans quant au retour de Teen Wolf pour une saison 7.

Cependant, ce Jeff Davies a répondu qu’il n’était pas envisageable pour lui d’écrire un scénario pour un nouvel épisode. Mais il a tout de même ajouté « Il y a une tendance de plus en plus forte à rebooter les films et les séries ».Si Jeff Davies ne semble pas très optimiste quant au futur de Teen Wolf, il se trouve que la décision finale n’appartient pas qu’à lui. Il a alors confié « Je suis parfaitement conscient que de nombreuses personnes rêvent d’un reboot de la série » avant d’ajouter « Alors, qui sait… Peut-être que ça se fera un jour, avec moi ou avec un autre scénariste ».

Une déclaration qui devrait peut-être redonner un peu d’optimisme et d’espoir aux fans de la série. En effet, la fin de Teen Wolf saison 7 ne semble pas être si définitive que ça et il se pourrait qu’un reboot du show voit le jour d’ici quelques années. Cependant, les fans sont tout de même très attachés au créateur du show et pensent que la série ne serait pas la même sans lui. Une déclaration en demi-teinte qui n’a donc pas entièrement réjouie les fans du show.