Sweet Tooth saison 2 : Gus s’entraine dans les nouvelles images de la suite de la série Netflix !

Pour patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série Netflix, Sweet Tooth saison 2, découvrez les premières images du tournage du programme !

Sweet Tooth saison 2 : Gus s’entraine dans les nouvelles images de la suite de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Sweet Tooth saison 2 !

Après avoir dévoilé quelques premières informations, nous en savons un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la seconde saison de la série Sweet Tooth !

Sweet Tooth saison 2, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

Sweet Tooth est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2021. Cette série compte, pour le moment, une seule saison que vous pouvez d’ores et déjà regarder si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la connaissance de Gus, un petit garçon pas tout à fait comme les autres.

En effet, le programme prend place dans un univers post-apocalyptique. Dans ce monde, une grande partie de l’humanité a été décimée par un mystérieux virus. Depuis l’arrivée de ce virus, tous les enfants venant au monde sont désormais des hybrides, mi-humains, mi-animaux. Gus est donc, lui aussi, un hybride, un petit garçon mi-homme, mi-cerf.

Ce dernier vit alors seul avec son père en plein milieu de la forêt. Malheureusement, son père va lui aussi finir par succomber au virus. Gus va alors décider de se lancer à la recherche de sa mère. Mais, le monde extérieur est très dangereux pour les hybrides qui sont pourchassés à cause de leur différence.

Sweet Tooth saison 2 bientôt de retour

Si vous avez fini de visionner la première saison du programme, vous devez être impatient de retrouver Gus pour de toutes nouvelles aventures. Alors, rendez vous ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison de la série Sweet Tooth !

Gus s’entraine sur le tournage de la suite de la série Netflix !

La seconde saison de la série Sweet Tooth se dévoile peu à peu. En effet, le tournage des prochains épisodes a déjà débuté. Une information confirmée par le comédien Christian Convery, l’interprète de Gus.

Ce dernier en a profité pour partager les premières images du tournage de la série. Sur ces dernières, nous pouvons le voir en plein entraînement. Signe que cette saison ne sera pas des plus tranquilles pour le jeune garçon.

De nouvelles images pour la série Sweet Tooth saison 2

Ainsi, cette seconde saison de la série Sweet Tooth s’annonce d’ores et déjà riche en action et en émotions. En effet, Aimee et Tommy vont unir leurs forces pour tenter de libérer Wendy et Gus avant qu’ils ne soient sacrifiés.

D’autant plus que nous avons appris que Wendy était en réalité la petite soeur d’Ours. Cette nouvelle saison devrait également nous en apprendre davantage sur la mère de Gus et sur ses expériences scientifiques. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série Sweet Tooth sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Sweet Tooth saison 2 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la seconde saison de la série Sweet Tooth sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous avons tout de même quelques indications à vous partager à ce propos. Ainsi, le tournage de la série vient de commencer. Cela veut dire que vous devrez patienter encore un peu avant de pouvoir retrouver votre série préférée sur tous vos écrans.

Sweet Tooth saison 2, prochainement disponible

En effet, la seconde saison de la série Sweet Tooth ne devrait pas être diffusée sur Netflix avant la fin de l’année 2022. Heureusement, pour patienter, ne ratez pas non plus la sortie de la seconde saison de la série La chronique des Bridgerton, en mars prochain sur la plateforme de streaming. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont déjà disponibles.