Suits saison 9 : tout ce que vous devez absolument savoir sur la fin de la série !


Suits - Saison 9

La série Suits approche de sa dernière saison de diffusion. Après 9 saisons, il est temps de clore l’histoire et la relation amoureuse du cabinet d’avocats en question.

Dans la série, dès le premier épisode, l’actrice Meghan Markle a participé à l’une des intrigues les plus intenses de la fiction. Mais, lorsque la royauté est venue frapper à la porte de Markle, elle a dû quitter la série pour vivre sa vie.

Donna et Harvey dans la saison 8
Donna et Harvey dans la saison 8

Pour mettre un terme au personnage de Meghan Markle, Rachel Zane, dans Suits, les créateurs ont décidé que la meilleure chose à faire pour elle était par conséquent de déménager dans une autre ville. Ils ont donc conclu son histoire d’amour avec Mike Ross (Patrick J. Adams) par un mariage, puis ils ont déménagé à Seattle, où ils allaient ouvrir leur propre cabinet d’avocats.

Retour sur la saison 8 de Suits

Au cours de la huitième saison, la série a continué à présenter le personnage de Meghan Markle – bien que pas physiquement – par le biais de conversations téléphoniques dans lesquelles elle était censée être à l’autre bout du fil. De même, Ross n’est pas non plus apparu dans la série tv, mais à l’occasion de la dernière saison, qui est en cours de diffusion, la série a fait un clin d’œil important à la duchesse de Sussex.

Mike Ross revient, en laissant Rachel Zane, sa femme, à Seattle avec le cabinet d’avocats. Lorsqu’on lui demande comment va sa femme, Ross n’hésite pas à répondre : « Si je vous disais comment elle va, vous ne me croiriez probablement pas« , dit-il.

Comment la saison 8 se termine-t-elle ?

Pour une fois au moins, c’est à la fin de la partie 2 de la saison 8 de Suits que Harvey a le plus souffert, car il a été presque contraint de se faire exclure du barreau à cause des combines de Hardman.

Mike Ross de retour dans la saison 9
Mike Ross de retour dans la saison 9

En fin de compte, celui qui prend le blâme pour les autres est Robert Zane, qui soutient Harvey et Donna et présente ses excuses à Samantha (Katherine Heigl). En conséquence, le père de Rachel part à la retraite anticipée, ce qui fait oublier sa responsabilité.

Cependant, logiquement, la question qui a suscité le plus d’intérêt parmi les fans est le fait que Donna et Harvey se sont embrassés, ce dernier prenant définitivement conscience de son amour pour elle.

Que pouvons-nous attendre de la saison 9 ?

La saison 9 de Suits se penchera donc sur la nouvelle union entre Donna et Harvey, devenus enfin un couple, et sur toutes les difficultés et les satisfactions qui en découlent, spécialement sur le lieu de travail. D’autre part, il faut s’attendre à d’inédites lignes d’action au sein du bureau, notamment avec l’exclusion de Robert Zane.

Comme il ne pouvait en être autrement, cette série ne serait pas Suits s’il n’y a pas une lutte pour le pouvoir et un autre ennemi : Faye Richardson (Denise Crosby). Cette dernière leur rendra la vie compliquée.

Mike Ross est de retour dans la saison 9 de Suits

Si Patrick J. Adams était absent lors de la saison 8, il faut noter qu’il récupère son rôle de Mike Ross pour la dernière saison. De plus, son personnage fait sa réapparition dans l’épisode 5 de la saison 9 de Suits, ce que les fans verront bientôt, et il est lui aussi présent à la fin de la série.