Suits saison 8 : la première saison sans l’actrice Meghan Markle !

Suits saison 8 : la première saison sans l’actrice Meghan Markle !

Les fans de la série Suits ont eu un choc lors de l’entrée d’un personnage dans la famille royale britannique. En 2018, les amis avocats de la femme du prince Harry ont reçu ses adieux de la part de cette dernière. Ces avocats ont continué à travailler sans la présence de cette femme.

La série Suits – Avocats sur mesure

Comme vous le savez sûrement, le lancement de la série Suits date de l’année 2011. Il s’agit d’une série mettant en scène une équipe d’avocats de New York qui sont tirés à quatre épingles. Ces magistrats se heurtent à des coups bas, à des histoires d’amour et à des affaires judiciaires au quotidien.

Parmi les personnages principaux, vous trouvez Louis ou Rick Hoffman, Harvey ou Gabriel Macht ainsi que Rachelle ou Meghan Markle. Tous les dimanches, deux épisodes de la nouvelle saison seront diffusés sur RTL-TVI, en deuxième partie du soir. Sachez que les 16 numéros sont disponibles en intégralité sur Netflix. La neuvième et dernière saison de la série ne sont pas encore disponible.

L’actrice Meghan Markle

Il faut vous rappeler que Meghan Markle, cette jeune comédienne a fait des apparitions dans différentes histoires. On peut citer 90120 Beverly Hills : nouvelle génération, FBI porté disparu et Les Experts à titre d’exemple. Après cela, elle a obtenu un rôle assez régulier à la télé.

Sachez également que cette jeune femme a commencé comme mannequin au sein de la version américaine de l’histoire : à prendre ou à laisser. On peut dire qu’elle a fait un très bel exploit dans sa carrière. Sa nature, sa fraîcheur et sa spontanéité ont séduit les téléspectateurs au cours des sept saisons où elle a joué le rôle de juriste.

Son histoire

Cette jeune femme californienne a fait sa première apparition en 2014 sur RTL-RVI, c’est-à-dire, trois années suivant le commencement du feuilleton aux États-Unis. Vous devez quand même savoir pour les téléspectateurs de la Belgique doivent oublier leur habitude de voir ce personnage à l’antenne. Cela commence à partir du lancement de la saison 8 de Suits. Il est inutile de vous rappeler que cette star âgée de 39 ans a dû s’arrêter à cause de son union avec le prince Harry.

L’actrice Meghan Markle doit se consacrer entièrement à ses tâches royales. Cependant, comme vous la savez déjà, ce couple a choisi de s’écarter de la monarchie britannique. C’est pour avoir une vie plus tranquille avec le petit Archie à leur côté. N’est-ce pas une bonne occasion pour la duchesse de Sussex de penser à relancer sa carrière hollywoodienne ? Si vous avez vu le documentaire Disney + Éléphants, sachez qu’on y entend sa voix. C’est son premier projet de cinéma depuis l’année 2018… Et ce ne serait peut-être pas le seul.

Son départ de la série Suits

Une adaptation a servi d’explication pour le départ de Meghan Markle à la fin de la saison 7 de la série TV Suits. Il s’agit de la disparition de Rachel dans le scénario. Vous remarquerez le moment où ce personnage repend un cabinet d’avocat à un autre endroit que New York : Seattle. Son mari Mike l’accompagne bien sûr.

Patrick J. Adams va aussi disparaître, mais vous le reverrez dans une courte apparition au cours de la saison 9 de Suits. Vous n’allez plus revoir Jessica Pearson ou Gina Torres. Malgré cela, les producteurs de « Suits » ne se sont pas inquiétés. Il leur a suffi de passer au renforcement des rôles de certains acteurs comme Amanda Schull ou Katrina et Dulé Hill ou Alex.

Meghan Markle est remplacée par Katherin Heig

Katherin Heigl fait son apparition dans l’histoire, car il faut remplacer Meghan Markle. Il s’agit d’une comédienne qui est sur le déclin après avoir joué dans différents types de films romantiques. C’est la personne qui a incarné Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy qui va interpréter le rôle de Samantha Wheeler. Vous verrez ce personnage en tant qu’avocate de société impitoyable. Elle va se heurter rapidement à Alex et à Harvey.

Sachez que ces deux personnages ont décidé de s’allier à Robert Zane pour le maintien à flot du cabinet. Vous comprendrez sûrement que cette fusion implique une redistribution de cartes dans le domaine de l’organisation. Attendez-vous à des tensions internes durant l’histoire.