Suits saison 8 : Netflix dévoile la date de sortie de la partie 2 !


Suits - Saison 8

La plateforme de streaming Netflix vient d’annoncer la date de diffusion des 10 derniers épisodes de la saison 8 de Suits.

Action, science-fiction , thriller, drame, comédie, documentaire, Netflix ne cesse d’enchaîner les succès télévisuels à travers tous les genres. « Suits » figure parmi les meilleures séries Netflix qui, au fil des saisons, ont fidélisé un très grand nombre de spectateurs.

Suits : c’est quoi au juste comme série ?

« Suits » est une série TV américaine mêlant habilement la comédie et les affaires judiciaires. Créée en 2011 par le scénariste Aaron Korsh (« Tout le monde aime Raymond« , « Voilà ! », « Notes from the Underbelly« …), elle est constituée d’épisodes durant chacun près de 40 minutes.

Depuis sa première diffusion, « Suits » connaît à chaque saison une forte audience de plusieurs millions de spectateurs (à lui seul, le pilote en a rassemblé plus de 4,5 millions).

Grâce à son succès, la série a eu droit en 2019 à un spin-off intitulé « Pearson » avec comme héroïne principale Jessica Pearson jouée par l’actrice Gina Torres qui interprète le même rôle dans « Suits« . La série a également été nominée et récompensée à plusieurs reprises, par exemple durant les NHMC Impact Awards de 2013.

Une carrière d’avocat peu commune

Cette série fait suivre à ses spectateurs l’histoire de Mike Ross, un jeune homme doté d’une mémoire exceptionnelle qui rêve depuis sa plus tendre enfance de devenir avocat.

Certains imprévus l’empêchent hélas de poursuivre ses études de droit. Sans le sou, il finit par trouver un moyen peu conventionnel de subvenir à ses besoins : grâce à son don de mémorisation, il est rémunéré pour passer des examens à la place d’autres personnes.

Plus tard, suite à un malentendu, Mike est engagé dans un des plus prestigieux cabinets d’avocats de New York. Il devient l’assistant du célèbre avocat Harvey Specter, lequel couvre l’absence de diplôme de Mike en prétendant au patron du cabinet que celui-ci est diplômé d’Harvard.

Mike devient ensuite ami avec Rachel Zane (Meghan Markle), une assistante juridique travaillant dans le même cabinet. Il finit toutefois par être malmené par Louis Litt, un avocat détestant Harvey et flairant le coup monté. Ce dernier parviendra-t-il à découvrir le secret de Mike Ross ?

La date de la suite de la saison 8 de Suits enfin révélée !

La première partie de la saison 8 de Suits était sortie sur Netflix en juillet 2020. Ce nouveau volet avait fait couler beaucoup d’encre car il avait connu des changements de casting importants en raison du départ de l’acteur principal, Patrick J. Adams, qui interprétait Mike Ross et de Meghan Markle à la fin de la saison 7.

Netflix vient d’annoncer sur Twitter que la seconde partie de cette saison 8 sortira au mois d’août 2021. Vous souhaitez plus de précisions ? Les voici : les 10 nouveaux épisodes de cette huitième saison seront disponibles sur la plateforme de streaming le 10/08/2021 à partir de minuit ! Selon les rumeurs, cette dernière partie sera apparemment placée sous le signe de la division et de la compétition.

Bande annonce Suits saison 8

Outre son annonce concernant la saison 8 de Suits, Netflix a récemment confirmé que la série aurait droit à une neuvième et dernière saison qui bouclera l’histoire de Mike Ross. Voilà qui devrait vous rassurer si vous faites partie des millions de fans de la série.