Stranger Things : Un spin-off centré sur les personnages de Steve et Robin serait en préparation !

Un spin-off de la série Netflix, Stranger Things, centré sur les personnages de Robin et de Steve pourrait bientôt voir le jour !

Stranger Things : Un spin-off centré sur les personnages de Steve et Robin serait en préparation !

Alors que les fans attendent tous avec impatience la sortie de la suite de la série Stranger Things saison 5, nous avons de nouvelles informations à vous partager. Ainsi, nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle.

Il se pourrait bien qu’un spin-off centré sur les personnages de Robin et de Steve voit le jour. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Stranger Things, la série Netflix la plus populaire de toute la plateforme

Si vous faites partie des abonnés de la plateforme de streaming Netflix, c’est impossible que vous n’ayez pas vu la série Stranger Things. Il s’agit du programme le plus populaire de la plateforme. La dernière saison a d’ailleurs battu des records d’audience un petit peu partout dans le monde.

C’est pourquoi, les fans attendent déjà la sortie de la toute dernière saison de la série. Si vous ne vous en souvenez plus très bien, le programme se situe dans les années 1980 dans la petite ville de Hawkins. Cette dernière abrite un étrange laboratoire scientifique.

A la tête de ce dernier se trouve le docteur Brenner. Le chercheur réalise toutes sortes d’expériences et se concentre sur Onze. La jeune fille a passé toute son enfance au laboratoire. Il faut dire qu’elle possède de puissants pouvoirs psychiques.

En parallèle, vous suivrez les aventures d’une bande d’amis passionnés de jeux de rôle. Seulement, après une partie, l’un d’entre eux va disparaître dans de mystérieuses conditions. Les expériences de Brenner pourraient bien avoir un lien avec sa disparition.

Un spin-off sur Steve et Robin pourrait bientôt voir le jour

Comme vous le savez certainement déjà, la prochaine saison de la série Stranger Things sera la dernière. C’est sans doute pour cette raison que les fans ont si hâte de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme.

Mais, ne vous inquiétez pas. En effet, les producteurs de la série ont déjà prévu de continuer à développer l’univers de Stranger Things. Il est donc presque certain que de nouvelles séries ou de nouveaux films vont voir le jour. Pour le moment, les producteurs sont restés assez silencieux sur le sujet.  Mais, il se pourrait bien qu’un spin-off centré sur le personnage de Steve et sur celui de Robin voit le jour. Ce duo est très apprécié par tous les fans de la série.

Nous pourrions alors les suivre dans leur vie de jeunes adultes. Il s’agit d’ailleurs d’un projet qui plairait beaucoup à Maya Hawke. Cette dernière est la comédienne qui interprète le rôle de Robin. Dans un déclaration récente, elle a annoncé qu’elle aimerait beaucoup se lancer dans une nouvelle série la mettant en scène aux côtés du personnage de Steve.

Il ne reste plus qu’à espérer que les producteurs de la série l’entendent et soient d’accord avec elle. En attendant, vous ne devrez surtout pas rater la sortie de la toute dernière saison de Stranger Things pour connaître le sort qui attend les habitants d’Hawkins.

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 5 sur Netflix ?

Il se trouve que nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la cinquième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, la phase d’écriture est toujours en cours et le tournage n’a donc même pas encore débuté.

Vous aurez besoin d’une grande patience avant la sortie des prochains épisodes. En effet, la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant au moins un an et demie, si ce n’est même plus. Le spin-off, quant à lui, sera certainement mis en discussion après la fin de la série.