Stranger things : Savez-vous quel aurait dû être le vrai nom de Upside Down dans la série de Netflix ?

La série Stranger things continue après quatre saisons passionnantes. Il ne reste qu’un petit détail à propos du vrai nom d’un des lieux cultes.

Stranger things : Savez-vous quel aurait dû être le vrai nom de Upside Down dans la série de Netflix ?

La série Stranger things entame maintenant la cinquième saison. Nous étions passionnés par les histoires de Eddie, Max, Vecna et Eleven.

Mais le plus important est qu’un des lieux culte aurait dû avoir un autre nom. Il s’agit de Upside Down qui a été révélé par Eleven. Nous nous demandons alors quel aurait dû être ce vrai nom. Lisez l’article suivant pour plus de détails à propos de cette série fascinante…

Stranger things : Après les quatre saisons, qu’en est-il de la saison 5 ?

Voilà déjà quatre saisons que les frères Duffer nous impressionnent et retiennent notre souffle avec Stranger things. En effet, pendant celles-ci, les producteurs ont retenu en haleine des millions d’admirateurs avec ses lieux cultes et ses personnages. En parlant de lieux cultes, il y en a un qui aurait dû avoir un autre nom. Nous allons en parler un peu plus bas, mais avant, allons discuter de la saison 5. Qu’en est-il de la saison 5 ?

Avant de parler de lieux cultes dans Stranger things, nous devrions vous annoncer un point d’une extrême importance. En effet, il se pourrait que vous n’ayez pas encore visionné la dernière saison qui était diffusée il y a quelques semaines. Nous vous recommandons donc vivement de la regarder. Sans cela, vous n’avez pas beaucoup de chances de comprendre le déroulement de cette série.

En lisant cet article, vous allez sans doute retrouver plusieurs informations à propos de Stranger things. Vous aurez sans doute évité de regarder ces informations. Alors si vous n’êtes pas tout à fait au courant, vous n’avez qu’une seule chose à faire.

Allez visionner les épisodes les plus récents pour vous plonger dans le contexte. Pour les autres, nous allons discuter du décès d’un personnage célèbre de cette série Stranger things. Bien que le mot décès ne soit pas réellement le plus adapté. Il y a sûrement une raison pour laquelle nous avons une hésitation.

Qu’en est-il de Eddie, Max, Vecna et Eleven ?

Vous avez sans aucun doute deviné de qui il s’agit. En fait, c’est de Max de Stranger things dont nous voulons parler maintenant. En plus d’Eddie, qui a enlevé la voile dernièrement sur sa vraie tête, l’amie de Lucas se faisait empoigner par Vecna. Mais Eleven est parvenu à la sauver avant qu’il ne soit trop tard.

Pour les producteurs de Stranger things, nous ne savons pas exactement pour la suite de sa vie. Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est encore en vie. De plus, elle ne voit plus. C’est ce que Matt Duffer a annoncé dans le podcast Happy Sad Confused.

Son frère a déjà annoncé que Vecna a brisé tous ses os. Néanmoins, elle va très bien. Les fans de la série Stranger thing peuvent donc avoir l’assurance du retour de Max dans la saison 5. Mais nous ne savons pas dans quel état elle sera. Le suspense est alors complet et nous n’avons d’autres choix que d’attendre le prochain épisode.

Puisque nous parlons de Vecna, beaucoup de gens se demandent probablement comment l’acteur a pu aller aux toilettes pendant le tournage de cette série Stranger things. Il ne s’agit plus d’images synthétisées mais c’est réellement un costume. Celui-ci a d’ailleurs besoin de plusieurs réparations. Il expliquait comment il a fait ses besoins même lorsqu’il n’était pas dans l’Upside Down.

Stranger things : le lieu culte Upside Down n’aurait pas dû s’appeler ainsi

Upside Down aurait dû avoir une autre appellation selon les journalistes de Presse Citron. Ce sont les annonces faites par Shawn Levy qui est le producteur délégué de Stranger things. La véritable appellation de ce lieu aurait dû être le Nether comme dans Minecraft. D’ailleurs, nether peut être traduit comme inférieur.

Tout aurait commencé dans l’épisode 5 au moment où Eleven a murmuré le nom du lieu où Will se trouvait. Elle a dit à Mike « Upside Down ». C’est une appellation que l’on peut expliquer par « à l’envers » ou « sens dessus-dessous ». C’est une explication idéale qui correspond à l’univers qui existe dans Stranger things. Depuis, le nom n’a pas été modifié et les téléspectateurs semblent satisfaits ainsi.