Stranger Things saison 5 : Un nombre d’épisodes largement réduit pour la saison finale de la série !

La suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5, commence peu à peu à se préciser avec de nouvelles informations !

Stranger Things saison 5 : Un nombre d’épisodes largement réduit pour la saison finale de la série !

Après le carton réalisé par la dernière saison du programme, les fans sont nombreux à attendre la sortie de la suite de la série Stranger Things saison 5.

Pour vous faire patienter, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à propos des prochains épisodes de votre programme préféré. Leur nombre vient d’être confirmé et il est sensiblement réduit. 

Stranger Things saison 5, un final qui s’annonce riche en action et en émotion

La sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things a rencontré un succès incroyable partout dans le monde. Il s’agit du programme Netflix le plus populaire au niveau international. C’est pourquoi, de très nombreuses personnes sont déjà en train d’attendre la diffusion de la cinquième, et dernière, saison de la série.

Pour rappelle, dans cette dernière vous suivrez les aventures de Onze, une jeune fille pas comme les autres. Depuis sa naissance, cette dernière est retenue prisonnière dans un laboratoire secret au sein de la ville d’Hawkins.

Le docteur Brenner, un scientifique sans limite, réalise toutes sortes d’expériences sur elle. Il faut dire que la jeune femme possède de puissants pouvoirs psychiques. Elle est capable de télékinésie et même de télépathie. Seulement, une expérience va finir par mal tourner.

Sans le faire exprès, Onze va ouvrir une porte vers un univers parallèle très dangereux. Elle va également en profiter pour s’enfuir du laboratoire. C’est alors qu’elle tombera sur Will et ses amis. Vous pourrez bientôt retrouver le groupe pour de nouvelles aventures.

Un nombre d’épisodes réduit pour la cinquième saison de la série Netflix

Comme de nombreux autres fans à travers le monde, vous êtes impatient de pouvoir découvrir le sort qui sera réservé à tous vos personnages préférés lors de la dernière saison de la série. Ce qui est certain c’est que sera riche en émotion.

Vous devrez vous préparer à faire vos adieux à Hawkins et à tous ses habitants. Seulement, l’attente est encore longue avant d’en arriver là. Ainsi, pour le moment, le scénario de cette nouvelle saison est toujours en cours d’écriture. Cette étape devrait se poursuivre encore quelques semaines. Le tournage, lui, ne devrait pas débuter avant la fin de l’année.

Mais, nous avons déjà quelques informations à vous communiquer à propos de cette saison finale, en particulier en ce qui concerne le nombre d’épisodes. En effet, il vient d’être confirmé que ces derniers seront beaucoup moins nombreux que dans la saison précédente. Ainsi, cette cinquième saison ne comptera que huit épisodes. Ces derniers devraient cependant être plutôt longs. Leur durée devrait se situer autour de une heure par épisode.

Cette cinquième saison sera compliquée pour le groupe d’amis. Il se pourrait que Max ne se réveille pas de son coma. De plus, Vecna n’en n’a pas encore terminé avec eux. Ce dernier est toujours en vie et prêt à anéantir tous les habitants d’Hawkins.

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 5 sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie officielle de la cinquième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Comme nous avons pu le voir, le tournage n’a même pas encore commencé. La phase d’écriture est toujours en cours.

Il vous faudra donc vous montrer patient avant de pouvoir découvrir les huit derniers épisodes de Stranger Things. Ainsi, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas être disponible sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2024. En attendant, vous pouvez toujours en profiter pour visionner une nouvelle fois toutes les saisons précédentes pour rester dans l’ambiance de votre programme préféré.