Stranger Things saison 5 : Pas de nouveaux personnages dans la prochaine saison de la série !

Nous avons de nouvelles informations à vous faire partager à propos de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5 !

Stranger Things saison 5 : Pas de nouveaux personnages dans la prochaine saison de la série !

Alors que l’écriture de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5, vient tout juste de commencer, nous avons déjà de nouvelles informations à vous dévoiler à propos des prochains épisodes de votre programme préféré.

Nous en savons un petit peu plus à propos du casting de cette nouvelle saison. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Stranger Things saison 5, un final que tous les fans du programme attendent déjà

La série Stranger Things a battu des records d’audience, et ce dès sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. C’est notamment le cas de la quatrième saison qui a été classée numéro dans près de 90 pays autour du monde.

Le final est donc déjà très attendu par tous les abonnés de la plateforme de streaming. Le programme prend alors place dans la petite ville de Hawkins, en plein coeur des Etats Unis. Il s’agit alors d’une série fantastique qui vous emmènera en plein coeur des années 1980.

La ville de Hawkins abrite un laboratoire scientifique au sein duquel d’étranges expériences sont réalisées. La jeune Onze est alors le cobaye principal de ces expérimentations. Il faut dire que la jeune fille possède de puissants pouvoirs psychiques. Grâce à elle, un univers parallèle va même perte découvert, le monde à l’envers.

Seulement, ce dernier est très dangereux. Il est peuplé de monstres et de créatures terrifiantes. C’est dans ce monde effrayant que le jeune Will a été piégé. Onze aidera alors ses amis à le retrouver et à le ramener chez lui, sain et sauf.

Pas de nouveaux personnages dans la cinquième saison de la série Netflix

Vous devez certainement avoir hâte de pouvoir découvrir la cinquième, et dernière, saison de la série Stranger Things sur tous vos écrans. D’autant plus que cette saison va marquer la fin du programme. Ce sera le moment de faire vos adieux à tous vos personnages préférés.

Votre attente est encore loin d’être terminée. En effet, l’écriture des prochains épisodes vient seulement de commencer, il y a quelques semaines de cela. Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà quelques premières informations à vous partager à ce sujet.

Pas de nouveaux personnages pour la série Stranger Things saison 5

Ainsi, les scénaristes ont dévoilé qu’aucun nouveau personnage ne fera son arrivée dans cette cinquième saison. Les frères Duffer ont alors précisé qu’ils préféraient se concentrer sur ceux que vous connaissez déjà. Vous retrouverez alors Will, Mike, Dustin, Lucas et tous les autres pour de nouvelles aventures. Pour le moment, nous n’en savons pas encore beaucoup plus sur le sort qui attend Max. La jeune femme pourrait bien ne jamais se réveiller de son coma.

Un coup dur pour les fans qui se sont beaucoup attachés à son personnage. Les amis devront unir leurs forces s’ils veulent réussir à venir à bout de Vecna pour de bon cette fois. Pour connaître l’issue de cette ultime bataille, vous ne devrez surtout pas manquer la sortie de la cinquième saison de la série sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 5 sur Netflix ?

Il se trouve que nous ne connaissons pas encore la date de diffusion exacte de la cinquième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, il semblerait que l’écriture des prochains épisodes soit toujours en cours. Cette première phase devrait se poursuivre jusqu’à la fin de l’été. Le tournage pourra alors commencer d’ici la fin de l’année.

Ce dernier devrait durer plusieurs mois. Vous l’aurez compris, vous devrez faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir la dernière saison de la série sur vos écrans. En effet, la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2024.