Stranger Things saison 5 : Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série !

Les frères Duffer se sont confiés à propos de l'avenir incertain de Max dans la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5 !

Stranger Things saison 5 : Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série !

Après le succès rencontré par la quatrième saison de la série Netflix, les fans ont beaucoup de questions en ce qui concerne la suite du programme, Stranger Things saison 5.

Une partie de ces interrogations concerne le personnage de Max. La jeune femme va-t-elle survivre à l’attaque de Vecna ? Rien n’est encore certain pour les créateurs de la série.

Stranger Things saison 5, un final très attendu par toute la communauté Netflix

La quatrième saison de la série Stranger Things a rencontré un succès hors du commun à travers le monde. Les fans se posent donc déjà beaucoup de questions à propos de la suite du programme et du destin de leurs personnages préférés.

La série Stranger Things prend alors place dans un univers fantastique emprunt de la nostalgie des années 1980. L’action se situe à Hawkins, une petite ville perdu des Etats-Unis. Ce que les habitants ignorent, c’est qu’un laboratoire secret a été construit dans leur ville.

Le bâtiment est le lieu d’étranges expériences scientifiques. Les pouvoirs de la jeune Onze y sont étudiés depuis sa naissance. Après un malheureux accident, la jeune femme va réussir à s’échapper. C’est alors qu’elle fera connaissance avec Mike et ses amis.

Ce derniers vont l’aider à se cacher. Onze, quant à elle, va les aider à localiser leur ami disparu. C’est alors que le groupe d’amis va découvrir l’existence d’un univers parallèle, le monde à l’envers. Vous l’aurez compris, la cinquième saison de la série est très attendue par toute la communauté Netflix.

Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série

Dès sa sortie sur Netflix, la quatrième saison de la série Stranger Things a créé l’évènement partout dans le monde. Désormais, les fans meurent d’impatience à l’idée d’en savoir plus sur la prochaine saison de leur programme préféré. D’autant plus que cette cinquième saison sera la dernière du programme. Elle marquera la fin des aventures de la petite bande d’amis à Hawkins.

Il se trouve que les créateurs de la série, les frères Duffer, sont justement en train d’écrire le script des prochains épisodes. Ces derniers n’ont pas hésité à nous en dire plus à propos de certains personnages. Ainsi, à la fin de la saison précédente, le personnage de Max était dans un état très préoccupant.

Un avenir incertain pour Max dans Stranger Things saison 5

Si Onze a réussi à la réanimer après l’attaque de Vecna, la jeune femme est toujours dans le coma. Onze n’avait d’ailleurs pas réussi à sentir son esprit. Les frères Duffer ont confié qu’ils n’avaient pas encore décidé de l’avenir de la jeune femme. Cette dernière pourrait bien perdre la vie afin de montrer aux amis qu’ils ne peuvent pas gagner à chaque fois.

Max est l’un des personnages préférés des fans, sa perte laisserait un grand vide dans la série. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts ! Le tournage ne devrait pas commencer avant l’année prochaine. Les scénaristes ont donc encore le temps de changer d’avis.

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 5 sur Netflix ?

Comme nous venons de le voir, l’écriture de la cinquième saison de Stranger Things est toujours en cours. Le tournage, quant à lui, n’a même pas encore débuté. Vous devrez donc prendre votre mal en patience avant de pouvoir en savoir plus sur la survie ou non de Max.

Le final de la série ne sera pas disponible avant plusieurs mois. Ainsi, la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2024. Il vous reste donc encore un an et demie à devoir patienter ! Espérons que le final soit à la hauteur de cette longue attente.