Stranger Things saison 5 : Les dates de tournage de la prochaine saison déjà dévoilées !

Nous en savons un petit peu plus à propos des dates de tournage et de sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5 !

Stranger Things saison 5 : Les dates de tournage de la prochaine saison déjà dévoilées !

Si les fans attendent tous avec impatience la sortie de la suite de la série Stranger Things saison 5, il va falloir être patient. Ainsi, les dates de début et de fin de tournage viennent d’être dévoilées.

D’après ces informations, la sortie de la cinquième saison de la série ne sera pas pour tout de suite. On vous dit tout à ce sujet ci-dessous !

Stranger Things saison 5, la série Netflix la plus regardée dans le monde

La sortie de la quatrième saison de Stranger Things a été un évènement incroyable, et cela dans le monde entier. L’épisode final a duré près de deux heures trente et a été regardé par des milliers d’abonnés Netflix. L’attente risque d’être longue jusqu’à la cinquième saison.

Pour rappel, Stranger Things est une série fantastique dont l’action se situe dans les années 1980. Vous suivrez alors les aventures d’un groupe d’adolescents au sein de la ville d’Hawkins. La vie du groupe va basculer quand leur meilleur ami va disparaître et qu’ils vont rencontrer une étrange jeune fille.

Il s’agit de Onze, une jeune fille très spéciale qui possède des dons hors du commun. Retenue toute son enfance dans un laboratoire secret, elle a finalement réussi à s’échapper. Elle aidera ses nouveaux amis à retrouver Will qui a disparu.

Ce dernier est en réalité retenu dans le monde à l’envers, un univers parallèle très dangereux. Pour découvrir la toute dernière saison de la série Netflix sur vos écrans, il vous faudra patienter encore un petit peu.

Les dates de tournage de la cinquième saison de la série dévoilées

Après l’immense succès rencontré par la quatrième saison de la série Stranger Things, les abonnés ne rêvent que d’une seule chose, pouvoir regarder la cinquième saison du programme. D’autant plus que cette cinquième saison marquera la fin de la série et mettra un terme aux aventures de Will, Dustin, Onze et tous les autres.

Il se trouve que nous connaissons déjà les dates de début et de fin de tournage des prochains épisodes. Ainsi, ces dernières ont été dévoilées par David Harbour. Il s’agit de l’acteur qui joue le rôle de Hopper depuis la toute première saison. Selon lui, le tournage devrait débuter vers le milieu de l’année 2023 et se terminer vers la fin de l’année 2023.

Les dates de tournage de la série Stranger Things saison 5

L’écriture des prochains épisodes n’a pas encore commencé. Elle devrait débuter cet été. Cela signifie que vous devrez prendre votre mal en patience. Cette saison devrait également être plus courte que la dernière avec une durée totale de dix heures. En ce qui concerne l’intrigue, les frères Duffer ont révélé que le personnage de Will aurait une plus grande place dans cette dernière saison.

Son rôle sera beaucoup plus important. Rien n’a été dévoilé quant au personnage de Max. Si le corps de la jeune femme est encore en vie grâce à Onze, il semblerait que cela soit plus compliqué pour son esprit. Pour connaître le sort qui lui sera réservé, vous n’aurez pas d’autre choix que de regarder la toute dernière saison de Stranger Things.

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 5 sur Netflix ?

Vous l’aurez compris, il faudra être patient avant de pouvoir découvrir la dernière saison du programme. Ainsi, l’écriture de cette cinquième va débuter au mois d’août prochain. En ce qui concerne le tournage ce dernier ne commencera pas avant l’année prochaine. Cela veut dire qu’il vous reste encore de nombreux mois à attendre avant de pouvoir regarder les derniers épisodes de votre série fantastique préférée.

En effet, la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2024. D’ici là, vous aurez le temps de reprendre le programme depuis la toute première saison pour ne rien oublier !