Stranger Things saison 4 : Un indice nous en dit plus sur la date de sortie de la suite de la série !

Un mystérieux indice pourrait bien nous dévoiler, enfin, la date de sortie de la suite de la série Stranger Things saison 4 sur la plateforme Netflix !

Stranger Things saison 4 : Un indice nous en dit plus sur la date de sortie de la suite de la série !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la date de sortie de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 4 !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la quatrième saison de la série, un indice pourrait nous dévoiler la date de diffusion de prochains épisodes. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur Stranger Things saison 4 !

Stranger Things saison 4, une suite très attendue par les abonnés Netflix !

Stranger Things est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme; si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série à l’univers fantastique, vous ferez connaissance avec une bande de quatre amis d’enfance, Will, Lucas, Mike et Dustin.

Les quatre adolescents vivent alors une existence sereine au sein de la petite ville d’Hawkins. Mais, un drame va venir bousculer leur vie tranquille. En effet, après une partie de jeu de rôle, leur ami Will va disparaître dans de mystérieuses circonstances. Ses trois amis vont alors se lancer à sa recherche.

C’est ainsi qu’ils font faire la rencontre de Onze, une étrange jeune fille. En effet, cette dernière possède de puissants pouvoirs psychiques. Grâce à son aide, les trois garçons réussiront enfin à ramener Will chez lui. Ce dernier était en réalité prisonnier dans le monde à l’envers, un univers parallèle très dangereux. 

Stranger Things saison 4 bientôt de retour

Si vous avez déjà terminé de visionner les trois premières saisons de la série, vous devez être impatient de découvrir la suite. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur la quatrième saison de Stranger Things.

Tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix !

Peu à peu, la quatrième saison de la série Stranger Things se dévoile. Ainsi, nous en savons déjà un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série. Il faut dire que cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements pour vos personnages préférés.

En effet, souvenez vous, à la fin de la saison précédente, Onze et Will ont quitté Hawkins pour recommencer une nouvelle vie avec la mère du jeun homme, après la mort présumée du shérif Hopper.

Stranger Things saison 4 prochainement sur Netflix

Seulement, Onze a du mal à s’intégrer dans son nouveau lycée et attend les vacances avec impatience pour retrouver Mike et ses amis. Mais l’été ne se déroulera pas tout à fait comme prévu. Le danger sera bien présent à Hawkins.

De nouveaux monstres pourraient bien faire leur apparition. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix

Quelle date de sortie pour Stranger Things saison 4 ?

Si la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé la date de sortie de la quatrième saison de Stranger Things, un indice important vient d’être dévoilé. Ainsi, un numéro de téléphone présent dans la bande-annonce nous permet d’estimer la date de sortie de la série. En effet, jusqu’à présent, en appelant ce numéro, vous tombiez sur une boite vocale vide. Mais, depuis hier, vous pouvez entendre une musique d’anniversaire. Selon les fans, cette musique fait référence à la date de diffusion de la première saison du programme.

Un indice sur la date de sortie de Stranger Things saison 4

Cela signifierait que cette nouvelle saison devrait sortir le même jour, soit le vendredi 15 juillet ! Une hypothèse plausible car nous savons que Netflix choisit toujours le vendredi pour ses grosses sorties ! En attendant, vous pourrez patienter en découvrant la sixième et dernière saison de la série Peaky Blinders sur la plateforme Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images déjà disponibles !