Stranger Things saison 4 : un incendie c’est déclaré sur le tournage de la série Netflix !

Un drame vient tout juste de se produire sur le lieu de tournage de la série Stranger Things saison 4. Découvrez-en plus ci-dessous.

Stranger Things saison 4 : un incendie c’est déclaré sur le tournage de la série Netflix !

Nous avons de nouvelles informations inédites sur la série Stranger Things saison 4. Un incendie vient juste de frapper le tournage du show. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

Stranger Things, la série surnaturelle de Netflix

Stranger Things est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme. Dans cette série, vous suivez le quotidien d’un petit groupe d’amis passionné de jeux de rôles.

Le groupe est composé de Lucas, Mike, Will et Dustin. Malheureusement, un horrible drame va venir bouleverser leur vie à tous les quatre. Ainsi, Will va disparaître dans d’étranges circonstances, sans laisser de trace. Ses amis vont décider de partir à sa recherche.

Durant leur enquête, ils vont faire la rencontre d’une mystérieuses jeune fille, Onze. Cette dernière possède des pouvoirs incroyables. Son personnage est jouée par la comédienne Millie Bobby Brown. La jeune femme a d’ailleurs beaucoup changé physiquement depuis ses débuts dans le show.

Onze semble détenir beaucoup de secrets, en particuliers sur la disparition de Will et sur les étranges évènements qui agitent la petite ville tranquille de Hawkins. Les amis, aidés de Onze, réussiront à retrouver Will et à la ramener du monde à l’envers, une sorte d’univers parallèle. Cependant, d’autres créatures dangereuses parviendront à s’échapper avec lui.

Le tournage de Stranger Things saison 4 impacté par un incendie

La plateforme de streaming Netflix a décidé de rester plutôt discrète quant à la saison 4 de Stranger Things. Cependant, nous venons d’apprendre qu’un terrible drame venait tout juste de frapper l’un des lieux de tournage de cette nouvelle saison.

Ainsi, un incendie a ravagé l’endroit. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Par contre, de gros dégâts matériels ont tout de même été constatés. Espérons que cet incident ne vienne pas retarder la date de sortie de cette saison 4 qui devrait être connue dans les prochains jours. Le tournage de la quatrième saison de Stranger Things avait déjà pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire, tout comme celui de la Chronique des Bridgerton saison 2. 

Dans cette saison 4, nous devrions assister au retour du shérif Hopper parmi les vivants. Souvenez-vous, à la fin de la saison 3, ce dernier était considéré comme mort. Un évènement tragique qui avait beaucoup impacté Onze. Celui-ci était en fait retenu prisonnier dans une étrange prison russe. Les prochains épisodes devraient nous en apprendre davantage sur le passé de Hopper.

Ceux-ci devraient également se concentrer sur sa relation avec Onze. Un véritable lien père-file devrait alors naître entre eux. Dans cette nouvelle saison, nous devrions aussi en savoir plus sur l’enfance de Onze au sein du laboratoire. Au cours de différents flash-backs, vous découvrirez comment la jeune fille s’est retrouvée au sein du laboratoire. Cette nouvelle saison, tant attendue par les fans, devrait être riche en émotions et en rebondissements. Il ne faudra surtout pas la manquer !

Quelle date de sortie pour Stranger Things saison 4 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la quatrième saison de Stranger Things. Mais, cela ne devrait plus trop tarder. Cette date de sortie devrait être dévoilée par la plateforme de streaming au cours des prochains jours.

Restez connectés pour ne pas la manquer ! La série devrait être de retour sur Netflix dans le courant de l’année 2022. Il vous reste donc encore quelques mois à patienter avant de pouvoir retrouver Onze et tous ses amis.

En attendant si vous aimez l’univers du fantastique et du surnaturel, ne manquez pas la toute nouvelle série Netflix, Brand New Cherry Flavor, qui arrive en août sur la plateforme de streaming.