Stranger Things Saison 4 : Toutes les dernières informations sur la série qui vont faire très plaisir aux fans !

Cela fait environ deux ans que la saison 3 de la série a pris fin. Depuis lors, quelques indices sur Stranger Things saison 4 n'ont cessé de filtrer.

Quelle est donc la date de sortie de ce quatrième volet tant attendu ? Qu’est-ce qu’elle nous réserve ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison 4.

Stranger Things saison 4 : tournage et date de sortie

Depuis la fin de la saison 3, les fans du monde entier attendent impatiemment la sortie de la saison 4 de la série Stranger Things. Après un teaser spécial publié en février 2020, la production a dû s’arrêter en raison de la pandémie de coronavirus. Une date de retour avait finalement été annoncée pour septembre 2020. La saison 4 est donc actuellement en tournage.

Officiellement, aucune date de sortie n’est prévue. La saison 4 était prévue pour 2021. Cependant, le retard accusé dans la production à cause de la COVID-19 a poussé les responsables à reporter la date de sortie sur Netflix. Au cours du mois d’Avril 2021, Finn Wolfhard a indiqué que Stranger Things saison 4 devrait être disponible en 2022 si tout se passe bien.

Le Casting de Stranger Things saison 4

La série n’aurait pas connu autant de succès sans son excellent casting, alors qui seront les acteurs présents dans la saison 4 de Stranger Things ? Attendez-vous à revoir ces différents acteurs dans ce quatrième opus de la série :

  • Eleven qui est joué par Millie Bobby Brown ;
  • Finn Wolfhard dans le rôle de Mike ;
  • Lucas interprété par Caleb McLaughlin ;
  • Gaten Matarazzo alias Dustin ;
  • Noah Schnapp dans le rôle de Will ;
  • Max aka Sadieink ;
  • Steve connu sous le nom de Joe Keery ;
  • Natalia Dyer dans le rôle de Nancy ;
  • Jonathan joué par Charlie Heaton ;
  • Robin et joyce interprétés respectivement par Maya Hawke et Winona Ryder.

David Harbour reviendra lui aussi dans le rôle de Hopper, malgré une fin plutôt tragique dans la saison 3 de la série TV Netflix.

Plusieurs nouveaux personnages feront partie de cette formidable aventure. C’est par exemple le cas de Joel Stoffer célèbre pour son rôle dans la série Agents du SHIELD. Vous verrez aussi Robert Englund dans le rôle de Victor Creel, un homme perturbé, effrayant et emprisonné dans un hôpital psychiatrique. Tom Wlaschiha quant à lui jouera Dmitri, un charmant et intelligent gardien de prison russe.

Dans Stranger Things saison 4, vous aurez aussi Mason Dye de Teen Wolf qui jouera un athlète riche et séduisant appelé Jason Carver. Jamie Campbell Bower interprètera pour sa part Peter Ballard, un homme attentionné qui travaille comme aide-soignant dans un hôpital psychiatrique. Enfin, l’acteur britannique Joseph Quinn sera dans le rôle d’Eddie Munson, le chef du club officiel de D&D au lycée Hawkins

Une saison 4 de Stranger Things terrifiante

Pour tous les amoureux de ce type de série sombre, cette saison sera un vrai régal. En effet, selon les responsables de la série et même les acteurs, cette saison 4 de Stranger Things pourrait être très effrayante. C’est d’ailleurs ce qu’a affirmé Joe Keery alias Steve Harrington dans une interview pour le journal Total Film.