Stranger Things saison 4 : Voici tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la célèbre série Netflix !

Découvrez tout ce que l'on sait déjà sur la série de la célèbre plateforme de streaming Netflix, Stranger Things saison 4 !

Stranger Things saison 4 : Voici tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la célèbre série Netflix !

Découvrez sans plus tarder toutes nos nouvelles informations inédites sur la série Stranger Things saison 4. Alors que la suite du programme se dévoile peu à peu, les fans de la série sont impatients de pouvoir découvrir les prochains épisodes de Stranger Things saison 4. Alors pour tout savoir sur la quatrième saison du show, rendez-vous ci-dessous !

Stranger Things, une des meilleures séries signée Netflix

Stranger Things est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme. Dans cette série, vous ferez la connaissance d’un groupe de quatre amis d’enfance, passionnés de jeux de rôle.

Vous suivrez donc les aventures de Mike, Dustin, Will et Lucas. Si les quatre garçons vivent une existence paisible, un évènement va venir radicalement transformer leur existence. Ainsi, les adolescents vont devoir faire face à la disparition soudaine et mystérieuse de  leur ami Will. Dustin, Mike et Lucas vont alors décider d’essayer de le retrouver.

Durant leurs recherches, ils vont faire la rencontre d’une étrange jeune fille, Onze. Ils vont rapidement s’apercevoir que cette dernière possède d’étranges pouvoirs. Celle-ci pourrait également en savoir bien plus sur la disparition de Will qu’elle ne veut bien l’avouer.

Finalement, Onze va aider les garçons à retrouver Will et à le ramener à la maison. Il se trouve que ce dernier était en fait emprisonné dans une sorte d’univers parallèle, le monde à l’envers. Cependant, Will ne sera pas tout seul à s’échapper. De sombres créatures vont réussir à rejoindre notre monde en même tant que lui.

Le tournage de la saison 4 est enfin terminé

Nous venons tout juste d’apprendre que le tournage de la quatrième saison de Stranger Things venait enfin de se terminer. En effet, tout comme le tournage de la Chronique des Bridgerton saison 2, le tournage de Stranger Things avait pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire.

Mais, d’après les dernières annonces, ce dernier est bel et bien terminé ! Cela signifie que les prochains épisodes de la série devraient sortir dans les temps. Ce qui est certain, c’est que cette quatrième saison s’annonce particulièrement riche en action et en rebondissements. Si vous le souhaitez, vous pouvez d’ailleurs consulter les premières images de la suite de la série.

Cette nouvelle saison devrait nous en apprendre un petit peu plus sur l’enfance de Onze. Ainsi, à travers plusieurs flash-backs nous devrions en savoir plus sur son enfance au sein du laboratoire et rencontrer les autres enfants qui étaient présents avec cette dernière.

Cette quatrième saison de Stranger Things devrait également nous en apprendre davantage sur le passé du shérif Hopper. En effet, il se trouve que celui-ci n’est pas mort ! Il est en fait bien vivant et retenu dans une mystérieuse prison russe de l’autre côté de la planète.

Dans cette nouvelle saison vous retrouverez également Dustin, Lucas, Max ainsi que Nancy et Seve. Mais, vous retrouverez aussi le personnage de Mike ainsi que celui de Will. Pour en savoir plus sur la quatrième saison de Stranger Things, ne manquez surtout pas sa sortie sur la plateforme Netflix.

Quelle date de sortie pour Stranger Things saison 4 ?

La plateforme de streaming Netflix a d’ores et déjà confirmé la date de sortie de la quatrième saison de Stranger Things. Si la plateforme n’a pas, pour le moment, souhaité donné de date de diffusion précise, nous avons tout de même quelques informations à vous partager.

Ainsi, il se trouve que les prochains épisodes de la série arriveront sur la plateforme dans le courant de l’année 2022. Comme le tournage vient tout juste de se terminer, nous pouvons espérer voir ces nouveaux épisodes arriver au tout début de l’année 2022 sur Netflix.

Vous devrez donc faire preuve d’un petit peu de patience avant de pouvoir regarder la quatrième saison de Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix.