Stranger Things saison 4 : selon un acteur la suite de la série serait très effrayante !

Stranger Things saison 4 : selon un acteur la suite de la série serait très effrayante !

Netflix en a à peine terminé avec la saison 3 de la série Stranger Things, que la saison 4 se prépare déjà à être diffusée, en dépit de retards dus à la pandémie de Covid-19.

Les acteurs sont toujours sur le plateau et le réalisateur Gaten Matarazzo veut accélérer les choses afin de boucler le tournage. Vous pourrez encore être certain de retrouver les monstres puissants de l’Upside Down.

Une saison 3 palpitante pour Hopper et Eleven

Upside Down a été le théâtre d’actions torrides. En attendant le bouclage de la suite dans la saison 4 de la série TV Stranger Things, Netflix tient à faire un bref rappel des faits qui vous ont tenu en haleine et vous donne un avant-goût d’une saison 4 plus flippante.

Les monstres d’Upside Down avaient donné du fil à retordre à Eleven, interprétée par Millie Bobby Brown. Se battre contre des monstres enragés et puissants ne donne pas froid aux yeux à une charmante guerrière de la trempe d’Eleven qui ne peut se départir de son tempérament romantique. Sa sensualité conjuguée avec sa fougue et sa détermination à en finir avec les monstres, avec le soutien de ses amis, n’a pas manqué de séduire Hopper qui combattait à ses côtés.

Mais en parallèle, au cours de leurs pérégrinations, Mike s’est aussi pris d’affection pour Eleven. Pris de jalousie et avide d’être reconsidéré par Eleven, Hopper n’a pas hésité à se sacrifier et à donner sa vie pour sauver celle de sa dulcinée. La mort de Hopper a tellement bouleversé Eleven qu’elle a fini par quitter Hawkins, où elle avait rencontré Hopper pour la première fois.

Objectif saison 4 de Stranger Things : défendre l’Upside Down

Mais des indiscrétions dans le camp de Netflix laissent prévoir que Hopper n’a pas complètement disparu et qu’il serait encore en vie… Cette fois dans un autre endroit loin de Hawkins. La saison 4 lui accordera le rôle de Shérif dans une localité de la Russie et qu’il court un grand danger…

Stranger Things
Stranger Things

Entretemps, Eleven, Mike et Dustin vont continuer à se battre contre les monstres qui continuent de prendre d’assaut leur ville d’Upside Down.

Cette nouvelle saison risque d’être à la fois plus palpitante et plus effarante. Les séquences d’horreur se multiplieront et certaines actions pourraient être choquantes. Le réalisateur annonce d’ores et déjà que les prochains épisodes seraient destinés à un public moins susceptible et plus averti.

Stranger Things saison 4
Stranger Things saison 4

Les fans trépignent d’impatience de voir la saison 4. Quoi qu’il en soit, Netflix avance déjà que cette prochaine saison 4 ne sera pas la fin des aventures périlleuses d’Eleven et de ses amis dans Stranger Things. Alors, que les fans et inconditionnels se rassurent, vos personnages fabuleux vous feront encore voir de plus belles dans les autres prochaines saisons. Pour l’instant, Netflix vous promet des séquences qui vous tiendront plus en haleine que les épisodes précédents.