Stranger Things saison 4 : Le salaire des acteurs de la prochaine saison de la série de Netflix est dévoilé !

Peu à peu, la suite de la série Stranger Things saison 4. De quoi vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de la prochaine saison du programme sur Netflix !

Stranger Things saison 4 : Le salaire des acteurs de la prochaine saison de la série de Netflix est dévoilé !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 4 !

Après avoir dévoilé plusieurs indices sur la date de sortie, nous connaissons le salaire des acteurs pour cette nouvelle saison du programme ! Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la quatrième saison de la série Stranger Things sur Netflix !

Stranger Things saison 4, une suite attendue avec impatience par les abonnés Netflix !

Stranger Things est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre d’un petit groupe de quatre amis d’enfance, très soudés.

Ainsi, vous ferez connaissance avec Dustin, Will, Mike et Lucas. Les adolescents mènent une existence paisible, entre jeux de rôle et sorties à vélo, dans la petite ville d’Hawkins. Seulement, un évènement dramatique va venir chambouler leur existence à jamais. En effet, un soir, alors qu’il rentre chez lui, leur ami Will va mystérieusement disparaître.

Le reste de la bande va alors décider de partie à sa recherche. C’est alors qu’ils vont tomber sur une étrange jeune fille qui se nomme Onze. A l’aide de ses pouvoirs surnaturels, Onze va aider les amis à retrouver Will et à le ramener chez lui. Le jeune garçon était en fait coincé dans le monde à l’envers, un univers parallèle sombre et dangereux.

Stranger Things saison 4 bientôt de retour

Si vous avez déjà terminé de regarder les trois premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de découvrir la suite. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur la quatrième saison de Stranger Things.

Le salaire des acteurs de la série Netflix dévoilé

Petit à petit, la quatrième saison de la série Stranger Things se révèle. Ainsi, nous venons tout juste d’apprendre le salaire des acteurs pour cette nouvelle saison. Il s’avère que ces derniers seront plutôt très bien rémunérés.

Pour commencer, les comédiens Caleb McLaughlin, Gaten Matarazzo et Noah Schnapp toucheront chacun 250 000 dollars par épisode. Ces derniers interprètent respectivement les rôles de Lucas, Dustin et Will. Enola Holmes touchera, quant à elle, près de 350 000 dollars par épisode pour son rôle de Onze.

Le salaire des acteurs de Stranger Things saison 4 dévoilé

Au vu du budget en jeu, espérons que cette quatrième saison soit à la hauteur de nos espérances. Cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en rebondissements pour Onze et ses amis. En effet, la jeune femme reviendra à Hawkins pour les vacances d’été. Mais, son séjour ne se déroulera pas tout à fait comme prévu.

En effet, le danger sera de retour à Hawkins. Il semble même que le monde à l’envers n’en ait encore pas fini avec la jeune femme. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. 

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous avons tout de même plusieurs informations à vous communiquer à ce sujet. Ainsi, le tournage de cette nouvelle saison est bel et bien terminé. La quatrième saison du programme Stranger Things devrait alors être diffusé sur Netflix au cours de l’été prochain, probablement au cours du mois de juillet.

Stranger Things saison 4, prochainement sur Netflix

Il vous reste donc encore quelques mois à patienter. En attendant, ne manquez pas non plus la sortie de la sixième et dernière saison de la série Peaky Blinders sur la plateforme Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images déjà disponibles !