Stranger Things saison 4 partie 2 : Steve est en danger dans le dernier épisode de la série de Netflix !

Le personnage de Steve pourrait bien perdre la vie dans la suite de Stranger Things saison 4 partie 2, alors soyez au rendez-vous devant votre écran !

Stranger Things saison 4 partie 2 : Steve est en danger dans le dernier épisode de la série de Netflix !

Alors que la suite de la série, Stranger Things saison 4 partie 2 sera très bientôt de retour sur Netflix, l’un des personnages préférés des fans pourrait bien être en danger.

En effet, il semblerait que Steve puisse faire partie des victimes de Vecna dans l’affrontement final de la saison. On vous en dit plus à ce sujet ci-dessous !

Stranger Things saison 4 partie 2, un final que tout le monde attend avec impatience

La première partie de la quatrième saison de Stranger Things a réalisé un véritable carton dès sa sortie sur Netflix. C’est pourquoi, la seconde partie est très attendue par tous les fans du programme. Pour rappel, Stranger Things est une série fantastique pleine de nostalgie puisque son action prend place dans les années 1980.

Vous suivrez alors le quotidien tranquille des habitants de la petite ville de Hawkins. Seulement, ces derniers ne savent pas ce qu’il se passe dans l’étrange laboratoire de la ville. Ce dernier est lieu d’expériences scientifiques très mystérieuses.

C’est dans cet endroit que la jeune Onze a vécu depuis sa naissance. La jeune fille possède des pouvoirs hors du commun, notamment de la télékinésie, qui ont été étudié de près. Elle va finalement réussir à s’enfuir et tombera sur Mike et ses amis. La petite bande va aider Onze à se cacher de ses ravisseurs. Dans le même temps, elle utilisera ses pouvoirs pour localiser Will, leur ami disparu.

C’est ainsi qu’ils vont faire la découverte d’un univers parallèle à Hawkins, le monde à l’envers. Les derniers épisodes de la saison s’annoncent incroyables. L’affrontement avec Vecna risque de faire de nombreuses victimes. L’un des personnages préféré des fans serait d’ailleurs en danger !

Steve est en danger dans les derniers épisodes de la série Netflix

Vous l’aurez compris, les deux derniers épisodes de la quatrième saison de Stranger Things s’annoncent redoutables. Le sang va couler et de nombreuses victimes seront à déplorer. Les créateurs de la série ont d’ailleurs déclaré qu’un décompte des morts sera nécessaire à la fin de la saison. Il est vrai que plusieurs personnages ont déjà trouvé la mort dans la première partie de la saison.

Seulement, il ne s’agissait que de personnages secondaires auxquels nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous attacher. Mais, les choses pourraient changer dans le dernier épisode de la série. Un affrontement épique avec Vecna se prépare et tous les personnages principaux seront en première ligne de front. L’un d’entre eux semble plus particulièrement en danger.

Il s’agit alors de l’un des personnages les plus aimés du programme. Steve pourrait bien perdre la vie dans la bataille contre Vecna. Un mystérieux message dévoilé par Netflix confirme que le jeune homme est en grand danger et indique qu’il faut le protéger.

La mort de Steve risquerait de faire couler les larmes de tous les spectateurs de la série. Vous n’aurez plus très longtemps à attendre avant de connaître le sort qui lui sera réservé à lui ainsi qu’à tous ses amis. Il n’est pas le seul à être en danger, c’est aussi le cas d’Eddie qui pourrait périr.

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 partie 2 sur Netflix ?

Préparez vous pour le dernier combat face à Vecna qui arrive très bientôt ! Ainsi, les deux derniers épisodes de la série Stranger Things seront prochainement disponibles sur Netflix.

En effet, il se trouve que la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 1er juillet. Ces derniers épisodes du programme seront aussi longs que de véritables films. De quoi vous occuper pendant tout le week-end !