Stranger Things saison 4 partie 2 : Les premières images du final de la série sont disponibles !

Alors que le final de Stranger Things saison 4 partie 2 approche, c'est le moment de découvrir de nouvelles images inédites !

Stranger Things saison 4 partie 2 : Les premières images du final de la série sont disponibles !

Le final de la série Netflix, Stranger Things saison 4 partie 2 se rapproche à grands pas. Pour vous permettre de patienter ces quelques semaines, plusieurs nouvelles images des derniers épisodes viennent d’être dévoilées.

De quoi nous donner de précieux indices à propos de la seconde, et dernière, partie du programme !

Stranger Things saison 4 partie 2, un final attendu par tous les abonnés Netflix

La première partie de la quatrième saison de la série Stranger Things a rencontré un succès incroyable, et cela dès sa diffusion. Le programme s’est d’ailleurs classé en tête dans près de 90 pays autour du monde. Il s’agit de la série fantastique la plus regardée de toute l’histoire de la plateforme.

Le programme suit l’histoire d’un groupe d’adolescents au sein de la petite ville d’Hawkins, aux Etats-Unis. La série est plus particulièrement centrée autour du personnage de Onze. Depuis sa naissance, la jeune fille est détenue dans un laboratoire secret.

Cette dernière possède des pouvoirs hors du commun. Elle est alors l’objets d’études et de tests parfois très cruels. Seulement, après un incident, Onze va réussir à s’échapper du laboratoire. Elle tombera alors sur Mike et ses amis qui vont la protéger contre ceux qui la recherchent.

Grâce à son aide, ils vont réussir à lever le voile qui entoure la disparition de leur ami Will. Le groupe va alors faire la découverte d’un univers parallèle à Hawkins, le monde à l’envers. Seulement, ce dernier n’est pas très accueillant. Il est peuplé de monstres qui tentent d’envahir la ville. Pour tous ceux qui ont hâte de pouvoir regarder le final de la série, des images inédites des derniers épisodes sont disponibles !

Des images exclusives du final de la série Netflix sont disponibles

La première partie de la quatrième saison de Stranger Things est sortie sur Netflix il a seulement quelques semaines. Il ne lui a pourtant fallu que quelques jours pour devenir la série la plus regardée de toute la plateforme de streaming. Voilà qui explique pourquoi les fans sont si impatients de découvrir les derniers épisodes de la saison. L’épisode final aura d’ailleurs une durée de plus deux heures !

Pour patienter, Netflix a décidé de vous dévoiler quelques images de ces derniers épisodes. Ainsi, sur la première image, nous pouvons voir que tout le groupe de Hawkins est réuni. Ces derniers ont finalement réussi à s’échapper du monde à l’envers. Malgré sa blessure, Steve va bien.

De nouvelles images pour Stranger Things saison 4 partie 2

Ils sont en train d’élaborer un nouveau plan pour essayer de vaincre Vecna. Sur la seconde image, Max et Lucas sont en pleine conversation. Les deux adolescents vont peut être finir par se rapprocher à nouveau. La troisième image, quant à elle, nous montre Onze en compagnie du docteur Brenner. La jeune femme se souvient désormais parfaitement de son passé.

Elle est prête à retourner à Hawkins. Enfin, sur la toute dernière image, Robin et Steve sont en compagnie d’Eddy qui est au volant d’une camionnette. Si ce dernier a le sourire, ce n’est pas le cas de Steve et Robin qui ont plutôt l’air inquiet.

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 partie 2 sur Netflix ?

Votre attente sera bientôt terminée puisque la plateforme de streaming Netflix a confirmé, à plusieurs reprises, la date de sortie des derniers épisodes de la série Stranger Things. Il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter.

En effet, dans seulement deux semaines maintenant, Steve, Max, Nancy, Robin et tous les autres seront de retour pour le final de la série sur vos écrans. Ainsi, la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things sera disponible sur Netflix dès le 1 er juillet prochain. Vous ne vous ennuierez pas cet été !