Stranger Things saison 4 partie 2 : La première bande-annonce des prochains épisodes déjà dévoilée !

Si vous attendez avec impatience la fin de la nouvelle saison de votre série préférée, la bande-annonce de Stranger Things saison 4 partie 2 vient d'être dévoilée !

Stranger Things saison 4 partie 2 : La première bande-annonce des prochains épisodes déjà dévoilée !

Alors que la première partie vient tout juste de sortir, découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 4 partie 2 !

Quelques jours seulement après sa sortie, la première partie de la saison connaît un immense succès. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur la seconde partie du programme !

Stranger Things saison 4 partie 2, une suite qui s’annonce explosive pour les fans de la série

La série Stranger Things est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Pour l’instant, vous pouvez déjà y trouver les quatre premières saisons du programme. Il s’agit d’une série fantastique qui se passe dans les années 1980. Cette dernière est centrée autour d’une bande de quatre amis d’enfance, Dustin, Will, Lucas et Mike.

Peu populaires à l’école, les garçons sont fans de jeux de rôle. C’est d’ailleurs après une partie de Donjon et dragon que leur existence va basculer. Ainsi, après une soirée à jouer chez Mike, Will rentre chez lui à vélo. Seulement, il ne retrouvera jamais sa famille. Ce dernier va disparaître sans laisser de traces derrière lui. Ses amis sont persuadés qu’il lui est arrivé quelque chose de grave et vont partir à sa recherche.

Ils vont alors faire la connaissance de Onze. Une jeune fille perdue et apeurée. Très vite, les amis vont se rendre compte que cette dernière possède des dons surnaturels. Ils vont alors la persuader de les utiliser pour retrouver Will. Grâce à elle, ils réussiront à localiser le jeune garçon.

Ce dernier était passé dans le monde à l’envers et tentait de survivre comme il le pouvait. Pour tous ceux qui ont déjà terminé la première partie de la quatrième saison de la série, rassurez vous, la seconde partie sera bientôt de retour sur Netflix.

Une première bande-annonce pour la seconde partie de série

La première partie de la quatrième saison de Stranger Things vient de sortir il y a seulement quelques jours sur Netflix. A peine disponible sur la plateforme, cette nouvelle saison s’est classée dans le top 10 des séries Netflix. Les abonnés ont déjà hâte de découvrir les prochains épisodes du programme.

Ces derniers vont être ravis puisque la bande-annonce de la seconde partie de la saison vient d’être dévoilée par Netflix. Encore une fois, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Il semble que dans cette seconde partie, de nombreux flash backs soient présents.

Une première bande-annonce pour Stranger Things saison 4 partie 2

Ainsi, la bande-annonce nous montre Onze dans le laboratoire au sein duquel elle a été retenue toutes son enfance. Nous pouvons également y reconnaître le Docteur Brenner en train de pratiquer différentes expériences sur la jeune fille. Hopper est également de retour dans la bande annonce et semble prêt à se battre.

Ce qui est certain c’est que les derniers épisodes seront plein d’action et de rebondissements. Pour les découvrir, vous ne devrez surtout pas ratez la sortie de la seconde partie de la quatrième saison de Stranger Things sur Netflix. Ne vous inquiétez pas, il ne vous reste pas très longtemps à attendre !

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 partie 2 ?

Il se trouve que la date de sortie de la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things a déjà été annoncée et confirmée par la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, Onze et ses amis seront bientôt de retour sur vos écrans.

Il ne vous reste que deux mois à devoir patienter avant de pouvoir découvrir la fin de la saison. En effet, les derniers épisodes de la quatrième saison de Stranger Things seront disponibles sur la plateforme Netflix à partir du 1er juillet prochain !