Stranger Things saison 4 partie 2 : De nouvelles images exclusives sont disponibles !

De nouvelles images inédites de la série Stranger Things saison 4 partie 2 viennent d'être dévoilées, dépêchez vous d'y jeter un oeil !

Stranger Things saison 4 partie 2 : De nouvelles images exclusives sont disponibles !

Pour vous permettre de patienter jusqu’à la sortie de la suite de la série, Stranger Things saison 4 partie 2, de nouvelles images exclusives viennent d’être dévoilées.

Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur les deux derniers épisodes de la saison. Ce qui est certain c’est que l’affrontement final contre Vecna sera épique !

Stranger Things saison 4 partie 2, la série la plus attendue de toute la plateforme

La sortie de la quatrième saison de Stranger Things a rencontré un succès incroyable partout autour du monde. Il s’agit d’ailleurs du meilleur lancement jamais enregistré pour la sortie d’une série sur la plateforme de streaming Netflix. Si vous ne connaissez pas cette série, nous allons vous en dire un petit peu plus.

Ainsi, Stranger Things s’inscrit dans un univers fantastique. La série prend place dans les années 1980, à Hawkins, une petite ville des Etats-Unis. Seulement, la petite ville n’est pas si tranquille que ça. En effet, il se trouve que cette dernière cache un étrange laboratoire scientifique. C’est dans ce lieu mystérieux que Onze a vécu toute son enfance.

Cette dernière possède des pouvoirs surnaturels qui ont amenés le docteur Brenner à s’intéresser de très près à ses capacités. Ce dernier s’est livré à de nombreuses expériences, parfois cruelles, sur la jeune femme. Heureusement, elle va réussir à prendre la fuite. Elle tombera alors sur Dustin, Mike et Lucas qui l’aideront à se cacher.

En retour, Onze va les aider à retrouver Will, leur meilleur ami disparu dans des circonstances étranges. Si vous avez aimé les première saisons du programme, la seconde partie de la quatrième saison devrait, elle aussi, beaucoup vous plaire. Il ne vous reste d’ailleurs plus très longtemps à devoir patienter !

De nouvelles images des derniers épisodes sont disponibles

Vous devez certainement attendre avec impatience les deux derniers épisodes de la quatrième saison de Stranger Things. Ces derniers s’annoncent d’ores et déjà épiques. Ils vont marquer la fin de la saison et seront centrés sur l’affrontement contre Vecna. 

Les amis seront enfin tous de retour à Hawkins pour tenter de le vaincre. Onze a retrouvé ses pouvoirs et pourra leur venir en aide. Pour vous permettre de patienter, plusieurs images inédites viennent d’être dévoilées. Ainsi, nous pouvons y reconnaître Nancy, Steve et Robin.

De nouvelles images pour la série Stranger Things saison 4 partie 2

Ces derniers se trouvent dans le monde à l’envers et se sont équipés pour le combat. Vecna, est, lui aussi, prêt à les affronter. Ces images nous montrent également Onze et le docteur Brenner. Ces derniers semblent en plein désaccord. Pour terminer, Nancy va se retrouver face à Jason. 

Ces derniers épisodes risquent d’être forts en émotions. En effet, les frères Duffer, les créateurs de la série, ont déclaré qu’il faudra faire un décompte des morts à la fin de la saison. De nombreux personnages risquent donc d’y laisser la vie. Espérons que les personnages préférés des fans réussissent à survivre. Pour le savoir, il ne vous reste plus très longtemps à attendre !

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 partie 2 sur Netflix ?

Il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter avant de pouvoir découvrir les deux derniers épisodes de la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things. Ainsi, vous pourrez découvrir le final de la série dans seulement quelques jours maintenant.

En effet, il se trouve que la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du 1 er juillet prochain. Vous pouvez commencer à préparer vos mouchoirs puisque la bataille finale avec Vecna s’annonce sanglante. Plusieurs personnages majeurs de la série n’y survivront sans doute pas !