Stranger Things saison 4 partie 2 : De nombreux morts à venir dans le final de la série de Netflix !

Préparez vous à devoir faire vos adieux à plusieurs personnages lors de la diffusion de la suite de la série, Stranger Things saison 4 partie 2 !

Stranger Things saison 4 partie 2 : De nombreux morts à venir dans le final de la série de Netflix !

Alors que les fans sont tous très impatients de pouvoir découvrir les derniers épisodes de la suite de la série, Stranger Things saison 4 partie 2, ces derniers devront prévoir les mouchoirs !

En effet, il semble que plusieurs personnages vont trouver la mort dans le final du programme. Reste à savoir de qui il va s’agir !

Stranger Things saison 4 partie 2, un succès incroyable pour la série Netflix

A peine quelques jours après sa sortie, la première partie de la quatrième saison de la série Stranger Things est le programme qui a connu le meilleur démarrage de toute l’histoire de la plateforme Netflix. La série s’est classée numéro un près de 90 pays à travers le monde. Un succès incroyable pour le programme !

La série prend place dans un univers fantastique au sein de la petite ville tranquille d’Hawkins, aux Etats-Unis. Dans ce programme, vous suivrez les aventures d’un groupe d’adolescents. Ces derniers ne font pas partie des élèves les plus populaires. Ils sont d’ailleurs fans de jeux de rôles.

Leur vie va changer quand leur meilleur ami Will va disparaître. Ils feront alors la connaissance de Onze, une jeune fille très spéciale. Cette dernière a passé toute son enfance au sein d’un laboratoire pour étudier ses capacités hors du commun. Grâce à son aide, les amis réussiront à retrouver Will et à le ramener chez lui.

La bande va alors découvrir un univers parallèle, une sorte de copie d’Hawkins. Seulement ce dernier est peuplé de monstres qui vont essayer d’envahir la ville. Si, vous aussi, vous êtes impatient de pouvoir découvrir les derniers épisodes de la quatrième saison, nous avons quelques informations pour vous faire patienter !

De nombreux morts à venir dans les derniers épisodes de la série Netflix

Les abonnés de la plateforme Netflix ont tous très hâte de pouvoir enfin découvrir les deux derniers épisodes de la seconde partie de leur série préférée. Après une fin riche en révélations, les attentes sont élevées pour les derniers épisodes de la saison.

Le comédien Noah Schnapp vient d’ailleurs de faire quelques révélations sur cette seconde partie. Vous pouvez d’ores et déjà commencer à préparer vos mouchoirs. En effet, d’après l’interprète de Will, plusieurs morts sont à prévoir dans ces deux derniers épisodes.

De nombreux morts pour Stranger Things saison 4 partie 2

Ainsi, si plusieurs personnages ont déjà trouvé la mort dans la première partie de la saison, ces décès n’ont pas beaucoup ému les fans qui n’ont pas eu le temps de s’attacher à leurs personnages. Mais, il se pourrait bien que plusieurs personnages connus perdent la vie dans l’affrontement final à venir. Vecna est un ennemi redoutable qui n’en n’a pas encore terminé avec les habitants d’Hawkins.

Espérons que Onze soit de retour à temps pour aider ses amis à le vaincre. Maintenant que la jeune femme a récupéré tous ses pouvoirs, elle est en mesure de sauver le monde une nouvelle fois. Reste à savoir ce que le docteur Brenner a prévu pour elle. Vous le saurez bien assez tôt !

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 partie 2 sur Netflix ?

Vous pourrez bientôt découvrir quels sont les personnages qui vont perdre la vie dans le final de Stranger Things. Il se pourrait bien que vous allez verser quelques larmes. En effet, la seconde partie de la quatrième saison de la série sera prochainement disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Il ne vous reste plus que deux petites semaines à devoir attendre. En effet, la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir du 1 er juillet prochain. Il ne vous reste plus qu’à espérer que votre personnage préféré soit épargné !