Stranger Things saison 4 : les dernières informations exclusives sur la suite de la série Netflix !

Faites vos valises, car nous retournons officiellement à Hawkins. Stranger Things vient de dévoiler en exclusivité un premier aperçu de la saison 4 de la série Netflix

Stranger Things saison 4 : les dernières informations exclusives sur la suite de la série Netflix !

D’après ce que l’on voit ? Les choses sont sur le point de devenir, eh bien, encore plus étranges. Accrochez-vous pendant que nous décomposons tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la saison 4 de Stranger Things.

Les dernières nouvelles sur Stranger Things saison 4

Les dieux de Netflix nous ont gratifiés d’une promotion très attendue, qui présente ce que l’on peut attendre de la saison 4 de la série. Mais un rapide coup d’œil à l’extrait plein d’action (ci-dessous), et nous pourrions avoir plus de questions que de réponses.

« On se voit dans le monde à l’envers », annonce la plateforme de streaming Netflix à propos de la saison 4 de Stranger Things. Êtes-vous aussi confus que nous ? Tout d’abord, qu’est-ce que c’est exactement, la tête en bas ? Mais peut-être plus important encore : quand exactement allons-nous le découvrir ?

Pour dire les choses de manière incroyablement évidente, cela fait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop longtemps », comme l’a avoué le producteur Shawn Levy à propos de l’interruption de la série. Mais si le prochain épisode ne reviendra que l’année prochaine, la saison 4 de la série vaudra certainement la peine d’attendre.

« Elle est visuellement et narrativement très ambitieuse, beaucoup plus ambitieuse que les trois saisons précédentes », a déclaré Levy. En d’autres termes, si vous pensiez que les démogorgones maléfiques ou les triangles amoureux désordonnés étaient la pire chose qui ait jamais affligé Hawkins ?

Essayez encore. Nous allons découvrir de nombreuses nouvelles intrigues et de nouveaux personnages alors que notre dernière aventure nous emmène jusqu’en Russie (*ahem Hopper). « C’est ma saison préférée dans le sens où… nous pouvons le réinventer en un sens », a avoué David Harbour (alias Jim Hopper) après nous avoir laissé sur un cliffhanger lors du choc final de la saison 3.

Stranger Things saison 4
Stranger Things saison 4

« Nous allons pouvoir explorer de nombreux aspects de sa vie qui n’ont été qu’effleurés ». Ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas encore vu la dernière saison, cette page ne contiendra aucun spoiler. Ce que nous dirons, cependant, c’est que vous devez vraiment rattraper votre retard avant que la prochaine saison n’apparaisse sur nos écrans Netflix.