Stranger Things saison 4 : La série devient le programme le plus visionné de l’histoire du streaming !

La quatrième saison de la série Stranger Things vient de battre un record historique lors de sa diffusion sur la plateforme de streaming Netflix !

Stranger Things saison 4 : La série devient le programme le plus visionné de l’histoire du streaming !

Alors que la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things vient de sortir sur Netflix, cette dernière a déjà établi un tout nouveau record historique !

En effet, le programme est devenu le plus visionné de toute l’histoire du streaming. De quoi vous donner envie d’en savoir plus sur la cinquième saison de votre série préférée !

Stranger Things saison 4, un succès incroyable pour la série fantastique

La seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things est sortie sur Netflix il y a quelques jours seulement. Cette dernière a déjà battu tous les records d’audience. Si bien que les fans attendent maintenant avec impatience la cinquième saison du programme.

Si vous faites partie des rares personnes à ne pas l’avoir vue, cette série prend place dans un univers fantastique. Le programme se situe à Hawkins, pendant les années 1980. Malgré son apparente tranquillité, la petite ville abrite un laboratoire mystérieux.

Une jeune fille très particulière va d’ailleurs réussir à s’en échapper. Il s’agit de Onze qui possède de puissants pouvoirs psychiques. Cette dernière fera la connaissance de Mike, Dustin et Lucas. Les trois amis sont à la recherche de Will disparu depuis plusieurs jours. Onze pourrait bien savoir où il se trouve. Elle utilisera donc ses pouvoirs pour les aider.

Ce dernier se trouve dans le monde à l‘envers, un univers parallèle peuplé de monstres très dangereux. Vous devez certainement avoir très envie de découvrir la toute dernière saison de la série. Pour cela, il faudra patienter encore un petit peu.

Le programme devient le plus regardé de toute l’histoire du streaming

La série Stranger Things vient, une nouvelle fois, de battre un record historique. Ainsi, la sortie de la seconde partie de la quatrième saison a rencontré un succès incroyable. Si bien que le programme est devenu le plus regardé de toute l’histoire du streaming. La première place était alors détenue par le programme Nielsen, très populaire aux Etats-Unis. Mais ce dernier a été détrôné par la série Stranger Things. 

Il faut dire que les deux derniers épisodes de la saison ont tenu toutes leurs promesses. En effet, l’action et le suspens étaient bel et bien au rendez-vous. Si nous avons pu assister à quelques moments heureux, notamment les retrouvailles entre Mike et Onze ou le rapprochement entre Joyce et Hopper, le sang a coulé.

Un record historique pour la série Stranger Things saison 4

En effet, comme annoncé, plusieurs personnages ont trouvé la mort. Parmi ces derniers l’un des personnages préférés des fans du programme a perdu la vie. Il s’agit d’Eddie dont le solo de guitare dans le monde à l’envers a été la scène la plus forte de toute cette seconde partie. Sa mort a été traumatisante pour de nombreux spectateurs. Ce dernier ne sera donc pas de retour dans la cinquième saison de la série.

Le destin de Max reste lui aussi encore incertain. Ainsi, si Onze a fait repartir son corps, la jeune fille n’est toujours pas sortie d’affaire. Pour savoir si Max va réussir à survivre, il vous faudra regarder la cinquième saison de Stranger Things. 

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 5 sur Netflix ?

Comme vous le savez, la quatrième saison de Stranger Things vient de sortir sur Netflix. Vous devrez donc patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme. D’autant plus que la cinquième saison de la série sera aussi la dernière. Vous devrez donc faire vos adieux à tous vos personnages préférés.

Normalement, l’attente devrait être moins longue qu’entre les deux saisons précédentes. Mais, il vous faudra tout de même patienter quelques mois. Ce qui est certain c’est que la prochaine saison de la série ne sera pas de retour sur Netflix cette année. Ainsi, la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas arriver sur la plateforme de streaming avant la fin de l’année 2023.