Stranger Things saison 4 : La série devient la plus regardée sur Netflix dans près de 90 pays !

A peine disponible sur la plateforme Netflix que la série Stranger Things saison 4 devient déjà le programme le plus visionné dans le monde !

Stranger Things saison 4 : La série devient la plus regardée sur Netflix dans près de 90 pays !

La série, Stranger Things saison 4, vient de sortir sur Netflix il y a seulement quelques jours de cela.

Le programme est déjà devenu le plus regardé sur la plateforme de streaming dans près de 90 pays différents ! C’est donc un immense succès mondial pour la nouvelle saison de Stranger Things !

Stranger Things saison 4, la série préférée de tous les abonnés de la plateforme Netflix

Le programme Stranger Things est diffusé sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez déjà y découvrir les quatre premières saisons de la série. Cette dernière prend place dans un univers fantastique et se situe dans les années 1980, dans la petite ville d’Hawkins aux Etats-Unis. La série est centrée sur le personnage de Onze, une mystérieuse jeune fille.

Cette dernière a passé toute son enfance au sein d’un laboratoire secret. Il se trouve que la jeune fille possède de puissants pouvoirs surnaturels, notamment des dons de télékinésie. Elle va finalement réussir à s’enfuir du laboratoire et trouvera refuse auprès de Mike et de sa bande d’amis.

Ensemble, ils vont tenter de résoudre les évènements mystérieux qui perturbent l’équilibre de la ville pourtant si tranquille. C’est alors qu’ils apprendront l’existence du monde à l’envers, un monde parallèle très dangereux. Ce dernier est peuplé de créatures et de monstres qui vont tenter d’envahir la ville.

Heureusement, Onze et ses amis seront là pour les arrêter. Si, comme de nombreux fans, vous avez déjà terminé les premiers épisodes de la quatrième saison de la série, ne vous inquiétez, la seconde partie arrive très prochainement sur la plateforme Netflix.

Un immense succès mondial pour la quatrième saison de la série Netflix

La quatrième saison de la série Stranger Things est sortie sur Netflix il y a seulement quelques jours de cela. Moins d’une semaine après sa première diffusion, le programme rencontre déjà un immense succès sur la plateforme et concurrence même la série La chronique des Bridgerton.

Ainsi, la quatrième saison de Stranger Things se classe comme le programme le plus regardé dans 89 pays autour du monde. La série a donc réussi à séduire un public international. Il faut dire que cette quatrième saison est riche en action pour la bande d’amis. Ces derniers doivent faire face à une créature redoutable. Il s’agit de Vecna, un monstre capable de s’introduire dans l’esprit de ses victimes.

Un succès incroyable pour Stranger Things saison 4

Seulement, Onze a perdu ses pouvoirs. Elle suit alors un entraînement éprouvant pour tenter de les retrouver. En attendant, les amis doivent se débrouiller seuls. Hopper, quant à lui, tente de survivre comme il peut dans une prison russe de haute sécurité.

Les derniers épisodes de la saison s’annoncent déjà incroyables et plein d’effets spéciaux. Nul doute que ces derniers rencontreront un succès aussi important que la première partie du programme. Pour pouvoir regarder ces prochains épisodes, il vous faudra être rendez vous sur Netflix ! Rassurez vous, il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter !

Quelle date de sortie pour la série Stranger Things saison 4 sur Netflix ?

La plateforme de streaming Netflix a déjà confirmé, et cela à plusieurs reprises, la date de diffusion de la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things. Il se trouve que les derniers épisodes de la saison seront très prochainement disponibles sur tous vos écrans. Ainsi, le monde à l’envers reviendra bientôt pour de nouvelles aventures.

Il vous reste seulement deux petits mois à attendre pour pouvoir profiter des derniers épisodes de la quatrième saison. Ainsi, la seconde partie de la quatrième saison de la série Stranger Things sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du 1 er juillet prochain ! Ces épisodes s’annoncent d’ores et déjà épiques pour la petite bande d’amis !