Stranger Things saison 4 : la date de sortie de la suite de la série sur Netflix sera bientôt révélée !

La date de sortie de la série Netflix Stranger Things saison 4 sera bientôt révélée. Découvrez vite tout ce que l’on sait ci-dessous.

Stranger Things saison 4 : la date de sortie de la suite de la série sur Netflix sera bientôt révélée !

Nous en savons un peu plus sur Stranger Things saison 4. Si vous êtes impatient de découvrir cette nouvelle saison, rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la suite de la série Netflix.

Stranger Things, la série fantastique de Netflix

Stranger Things est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. La série compte, pour le moment, trois saisons que vous pouvez déjà regarder sur la plateforme. Dans cette série, vous suivez les aventures d’un groupe d’amis composé de Will, Mike, Dustin et Lucas.

Malheureusement un terrible drame va impacter la petite bande. En effet, Will va disparaître dans de mystérieuses conditions, sans laisser aucune trace derrière lui. Ses amis vont alors se lancer à sa recherche. Ils vont faire la connaissance d’une étrange jeune fille, Onze, qui possède des pouvoirs hors du commun.

La jeune fille est interprétée par l’actrice Millie Bobby Brown qui a beaucoup changé depuis la diffusion des premiers épisodes de la série.

Cette dernière semble également en savoir beaucoup sur la disparition de Will et sur toutes les choses qui se passent à Hawkins. Avec l’aide de la jeune fille, les amis réussiront à ramener Will du monde à l’envers, un univers dangereux dans lequel il était coincé. Malheureusement d’autres créatures réussiront, elles aussi, à s’enfuir avec lui. 

Ce que l’on sait sur la saison 4 de la série Stranger Things sur Netflix

Pour le moment, Netflix est restée plutôt discrète sur la quatrième saison de Stranger Things. Cependant, nous avons tout de même réussi à réunir plusieurs informations sur la suite du show. Ainsi, rappelez-vous, à la fin de la troisième saison le shérif Hopper était considéré comme mort.

Or, ce dernier fera son grand retour dans cette quatrième saison. Pendant tout ce temps il était en fait retenu prisonnier dans une étrange prison russe. Cette saison 4 devrait nous en apprendre plus sur le passé de ce personnage complexe. Ces prochains épisodes devraient aussi se focaliser sur sa relation avec Onze. Les deux personnages devraient se rapprocher pour construire une véritable relation père-fille.

La jeune fille sera également au coeur de Stranger Things saison 4. De nombreux flash-black seront présents pour nous en apprendre plus sur l’enfance de la jeune fille. Ainsi, nous devrions en apprendre plus sur ce qu’elle a vécu au sein du laboratoire quand elle était petite.

Nous ferons aussi la connaissance des autres enfants retenus prisonniers dans le laboratoire. Cette nouvelle saison, tant attendue par les fans, devrait être riche en émotions et en rebondissements. Elle promet également des effets spéciaux incroyables selon plusieurs acteurs de la série. Il ne faudra donc surtout pas la manquer !

Quelle date de sortie pour Stranger Things saison 4 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour la saison 4 de Stranger Things. Cependant, cela ne devrait plus trop tarder. Ainsi, selon nos informations, vous connaîtrez très bientôt la date de diffusion de cette quatrième saison.

La plateforme Netflix devrait annoncer la date de sortie de la suite de Stranger Things dans les 10 prochains jours. Dès que nous le saurons, vous serez les premiers à le savoir. Alors restez connecté pour ne pas manquer la date de sortie de la quatrième saison de Stranger Things !

La série devrait certainement revenir sur Netflix dans le courant de l’année 2022. Le tournage de la série a pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire mondiale. Ce dernier a dû être interrompu à plusieurs reprises. En attendant, pour patienter, n’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce de la Casa de Papel saison 5 qui arrive en septembre sur Netflix.