Stranger Things : La série va faire son grand retour sur la plateforme Netflix durant ce mois de mai !

La première partie de la quatrième saison de Stranger Things n'est plus qu'à quelques jours de sa sortie. Vous vous sentez prête pour ce retour ?

Stranger Things : La série va faire son grand retour sur la plateforme Netflix durant ce mois de mai !

Vous vous rappelez de cette série qui a explosé la barre de recherche de Netflix lors de sa toute première diffusion ? Eh oui ! La suite de ce programme sorti le 17 juillet 2016 fera un retour en force prochainement. Il s’agit de Stranger Things saison 4.

Une nouvelle réjouissante pour les téléspectateurs. Et cette nouvelle saga promet d’être époustouflante ! En effet, il semblerait que celle-ci serait même digne du feuilleton populaire Game Of Thrones. Faîtes-vous partie de celles qui l’attendent avec impatience ? Eh bien, voici tout ce que vous devez connaître à son propos !

Stranger things : Ce qui nous attendra dans la quatrième saison

Dernièrement, la plateforme au grand N « Netflix » a révélé aux fans une multitude d’informations hallucinantes sur ce qui se déroulera dans Stranger Things saison. Parmi ces révélations, certains détails ont épatés les fans tandis que d’autres les ont laissé avec un sentiment d’incompréhension.

La quatrième saison de Stranger Things arrive enfin. Les téléspectateurs auront finalement des réponses. En effet, ceux-ci avaient des questions emblématiques à résoudre lors de la fin plus qu’explosive du troisième volet, « The Battle Of Starcourt ». D’autant plus, les réalisateurs soulignent le fait que cette suite sera grandiose et serait de même taille que Game of Thrones.

Les événements auxquels nous auront droit dans Stranger Things saison 4 paveront la route à la prochaine saison. Malheureusement, cette dernière s’avère être la dernière saison de la série culte de Netflix. Mais rien n’est encore sûr. En tout cas, vous pourriez toujours revoir les épisodes précédents qui sont disponibles sur la plateforme. Ça procure toujours un grand plaisir de se refaire son programme préféré.

La saison finale de Stranger Things a enfin une date de sortie. La série incontournable aura en gros deux grandes parties. En effet, la première partie sera diffusée sur Netflix à partir de ce 27 mai 2022. Tandis que la seconde partie ne débarquera que six semaines après, soit le 1er juillet 2022. Les fans auront un moment d’attente pour réfléchir et imaginer les possibilités des suites du feuilleton.

Une série à succès !

Décidemment, le succès de cette série originale de Netflix est indiscutable. Dès sa sortie en 2016, elle est devenue virale. Tout le monde, notamment les abonnés de la plateforme de streaming Netflix n’ont pas pu s’arrêter d’en parler sur les réseaux sociaux. Les hashtags tendance sur Twitter ont également explosé ! Et avec la prochaine sortie de Stranger Things saison 4, cela risquera de faire écho de nouveau.

De ce fait, Netflix a vite enchaîné les suites, les unes après les autres. Mais malheureusement, le programme a connu un arrêt radical en juillet 2019 ! La plupart de fans ont ccraint que ce serait un arrêt définitif. Heureusement que ce n’était pas le cas. Il semblerait que la série était juste reportée suite aux divers problèmes qui se sont déroulés durant le tournage ! Stranger Things saison 4 sera bel et bien de retour !

Les fans n’auront plus à attendre quelques jours de plus ! Stranger Things saison 4 va bientôt débarquer sur vos écrans. Et là, il s’agit d’une information officielle ! En effet, la célèbre plateforme de streaming Netflix a fait l’annonce officielle un an aujourd’hui ! Une partie de l’impatience des fans a pu être comblée par cette nouvelle réjouissante ! Êtes-vous prête à embarquer dans une nouvelle aventure inédite ?

A titre d’information, cette série de Netflix n’a jamais laissé une absence de plus d’un an entre chaque saison. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle les téléspectateurs ont commencé à s’inquiéter ! Heureusement, Stranger Things saison 4 est actuellement en cours de production et est à deux doigts de sortir. Après de longues absences, imaginez le grand travail que les réalisateurs ont accompli entretemps !

Stranger Things : La possibilité d’une cinquième saison ?

Comme on l’a affirmé dans les paragraphes d’en haut, un cinquième volet est envisageable. Bien qu’aucune déclaration officielle n’ait été faite, Stranger Things saison 5 aura bien lieu ! En effet, il semblerait même que les réalisateurs du show ont déjà imaginé la fin de l’histoire ! Toutefois, les fans devront s’armer de patience!

Stranger Things 4 sera disponible sur Netflix à partir de ce 27 mai. Si vous n’avez pas encore vu un seul épisode de cette série, il est temps de vous y mettre. Si à compter d’aujourd’hui vous regardez une partie par jour, vous finirez les 3 premiers séquences avant la sortie de cette saison 4!