Star Academy : Cette ancienne candidate de l’émission de TF1 a voulu se suicider, tous les détails !

Cette candidate de Star Academy se livre sur sa mauvaise expérience dans l’émission ! Les détails !

Star Academy : Cette ancienne candidate de l’émission de TF1 a voulu se suicider, tous les détails !

La bonne nouvelle vient de tomber ! Plus que quelques semaines d’attente et TF1 diffusera la nouvelle saison de Star Academy. En effet, les téléspectateurs auront finalement l’occasion de profiter à nouveau des avantages de cette émission.

D’autant plus que les fans ont attendu plus de douze ans après son arrêt ! A l’occasion du retour du programme à l’antenne, Jill Vandermeulen, une ancienne candidate de l’émission de téléréalité a décidé d’accorder une interview à Jeremstar. Découvrez les détails dans les prochains paragraphes qui vont suivre !

Jill Vandermeulen : une ancienne candidate emblématique de Star Academy

Star Academy a mis sur le devant de la scène Jill Vandermeulen lors de l’édition 2005. Pour rappel, il s’agissait de la saison gagnée par Magalie Vaé. Cette dernière a séduit tout le public avec sa performance indiscutablement impeccable ! Bien qu’elle ait remporté la victoire haut la main, elle n’était pas la seule candidate qui s’est démarquée.

Cette édition de Star Acadmey a d’ailleurs rencontré un succès fulgurant en termes d’audience ! En outre, cela est particulièrement dû aux prouesses remarquables des candidats qui sont devenues virales. Non seulement celles-ci ont attiré la curiosité des jurys, mais l’émission a également gagné en popularité auprès du public.

Pour n’en citer que quelques-unes, il y avait par exemple Maud, Chloé, Ely, Émilie, Grégoire et Jean-Luc. Ces candidats sont entrés au château de Dammarie-les-Lys pour prendre des cours de chant et de danse afin de briller sur les plateaux de Star Academy. Mais s’il existe une participante qui est sortie du grand lot, il s’agit certainement de Jill Vandermeulen. Une jeune adolescente âgée de 18 ans qui a marqué son apparition grâce à sa gentillesse incomparable ainsi que sa bonne humeur.

Mais malheureusement pour cette ancienne candidate de Star Academy, elle n’avait pas eu la chance de remporter la saison. En effet, Jill Vandermeulen s’est faite éliminée plus tôt de l’émission et n’avait pas pu participer à la tournée. Bien qu’elle ait été pas mal appréciée par les téléspectateurs de l’émission et notamment par les jurys, il se trouve que Jill avait mal vécu son aventure dans le programme !

Jill Vandermeulen : une aventure inconfortable !

La vie de Jill n’a jamais été plus la même après sa participation dans Star Academy 5. De plus, il semblerait que cela ait pris une mauvaise tournure ! La concernée a d’ailleurs offert une interview à Jeremstar pour faire des révélations à ce sujet il y a quelques jours. Et le moins qu’on puisse vous dire est que la femme avait vécu des situations les plus atroces !

En premier lieu, elle a évoqué le fait qu’elle attend actuellement un enfant. Une nouvelle réjouissante avant de poursuivre avec celle de mauvais goût. Son aventure dans Star Academy 5 s’est en effet résumée sur plusieurs complications ! Comme par exemple, la participante n’avait pas eu le choix de choisir les vêtements qu’elle voulait porter lors de son show.

Au contraire, c’est la production qui s’occupait de tout. Quitte à lui imposer un style vestimentaire qui ne lui correspondait pas du tout. Bien évidemment, elle avait fait part de son refus auprès des organisateurs de Star Academy, mais en vain. Si Jill voulait plutôt mettre un pantalon ou tout simplement arborer un autre look, la production tenait à ce qu’elle portait constamment des jupes très courtes.

Jill avait également souligné le fait que la production derrière Star Academy veut qu’on voie les jambes de la candidate ! A cette époque, celle-ci n’avait que 17 ans. Mais en dépit de toutes ces pressions qui lui pesaient sur ses épaules, la fille est restée humble ! Le fait qu’elle ne s’habillait pas de manière provocante lui avait fait valoir des remarques désagréables venant de la production !

Star Academy : elle évoque sa tentative de suicide !

Jill s’est alors retrouvée complètement seule après sa sortie de l’émission Star Academy. Bien qu’elle ait vécu des moments difficiles, la production ne lui a offert aucune aide psychologique ! Sujet d’une sensation sévère d’anxiété, elle a dû affronter le regard des autres mais aussi, de supporter la pression médiatique ! En gros, tout a été particulièrement difficile pour l’adolescente de 17 ans.

La pression s’alourdit de plus en plus. A un moment où Jill avait essayé de s’ôter la vie elle-même. « J’étais à bout. J’ai vraiment perdu pied à ce moment-là », avait-elle souligné avec les larmes aux yeux. Ayant avalé près de deux plaquettes d’anxiolytiques, Jill s’est retrouvée inconsciente chez son ex-petit copain. Sa mère, complètement dévastée, a retrouvé sa fille ainsi. Les harcèlements ont d’ailleurs repris après sa sortie de l’hôpital !