Star Academy 2022 : Voici la liste des nominés, l’un d’entre eux est dans une mauvaise posture !

Star Academy 2022 a désigné 4 nominés pour cette semaine. Julien y apparaît encore ! Il a commis l’impardonnable selon Michael Goldman !

Cette semaine, une ambiance assez anxieuse et morose s’est fait ressentir dans le château de Dammarie-les-Lys. Pourquoi ? Le mercredi 26 octobre dernier, les professeurs de Star Academy ont départagé les participants.

Ils doivent déjà éliminer deux candidats pour dimanche. Pour l’heure, Michaël Goldman en a nommé 4 dans la course. Julien y est inclus parce qu’il a commis une grave erreur selon ce dernier.

Star Academy 2022 : L’avenir des 4 candidats repose de nouveau entre vos mains !

Certes, Star Academy 2022 n’est de retour à l’écran que depuis quelque temps. Sa grande réputation du passé fait qu’elle garde une place spéciale dans le cœur du public. Dès ses débuts, son taux d’audience est resté des plus spectaculaires. Beaucoup se sont même déjà attaché à certains participants de cette aventure. Qu’en est-il de vous ?

Avez-vous déjà un candidat préféré dans Star Academy cette année ? Si oui, on vous invite à porter attention à cette annonce. Cette élimination concerne peut-être un de vos favoris. En effet, la compétition vient encore de nominer quatre joueurs pour la seconde prime. À titre de rappel, ça va se dérouler le 29 octobre prochain ! À l’issue de cette soirée, deux seulement d’entre les quatre seront rescapés.

On va maintenant porter à votre connaissance les noms de ces derniers. Il s’agit de Cenzo, Julien, Stan et Ahcène. Qui voulez-vous revoir pour la suite de l’aventure ? Défendez-le avec ferveur pour intégrer la prochaine étape ! Afin de vous aider à faire le choix, nous allons vous relater les propos de Michael Goldman.

Pour le cas de Cenzo et Stan, le fils de Jean-Jacques Goldman a révélé qu’ils manquaient encore de niveau. Quant à Ahcène, ce candidat de Star Academy présente encore d’innombrables lacunes d’après ses professeurs. Le pauvre Julien est donc de retour sur la sellette. Pas plus tard que la semaine dernière, ce dernier a été sauvé de justesse par ses fans. Le revoilà de nouveau sur la chaise de la potence !

Julien n’a pas tenu compte des avertissements !

Peut-être vous vous dites qu’il y a une injustice envers Julien ? Comme il a été déjà éliminé la dernière fois, c’est triste de le savoir dans la même situation actuellement. En tant qu’être humain, les jurys de Star Academy en sont bien conscients. Selon Michael Goldman, Julien a commis une faute qui ne passe pas du tout inaperçue. En passant, c’est impardonnable dans le métier d’un artiste !

Par conséquent, ils n’ont pas pu fermer les yeux sur cette erreur si flagrante. Qu’est-ce que ce candidat de Star Academy a fait ? Apparemment, cet acolyte de Chris aurait oublié les paroles des chansons sur la scène. Or, toute l’équipe du château a travaillé sur cette représentation depuis des jours. Il n’a même pas été capable de retenir au mieux les paroles.

À titre d’information, il s’agissait d’une interprétation des titres suivants ! On cite « Ne me jugez pas » de Camille Lellouche et « Évidemment » de France Gall ! En extra, une petite chorégraphie contemporaine sur la musique de Because of you de Kelly Clarkson. D’où son inévitable nomination dans Star Academy ! Va-t-il enfin partir pour de bon ? Rien n’est sûr, car il peut encore être sauvé lors du prime !

Pour découvrir le futur de Julien dans Star Academy 2022, ne ratez pas ce troisième prime. D’ailleurs, ce dernier aura vraiment besoin de votre appui pour rester dans l’aventure. Sinon, ce chanteur sensible déjà surnommé « clown » par ses amies risquent d’y passer. Face à ce trio 100% masculin contre lui, on ne vous cache pas que ces chances sont assez minimes.

Star Academy 2022 : Julien commence à ressentir le stress petit à petit !

Si Julien de Star Academy était si confiant la semaine dernière, ce n’est plus totalement le cas ! Suite à cette révélation de Michael Goldman, il a complètement perdu le contrôle de lui-même. Une fois tout le monde sorti de la salle, Julien a alors manifesté un excès de colère. Il a du mal à assimiler la nouvelle. Finalement, ce candidat a fini par extérioriser ses ressentiments sans les contrôler.

Face à cette scène, Enola ne supporte pas de le voir dans cet état. Cette dernière s’est approchée de lui pour le consoler. Or, elle n’avait pas l’obligation de le faire vu qu’ils sont rivaux dans la compétition. D’ailleurs, la jeune femme est le coup de cœur des jurys cette semaine. En se sentant en confiance, Julien a avoué à cette dernière qu’il était souvent stressé lors des évaluations. Espérons alors qu’il ne le sera pas pour la prime de samedi !