Star Academy 2022 : Anisha est gênée, une impro qui ne passe pas pour les évaluations ?

Anisha s'est sentie particulièrement embarrassée lors des dernières évaluations de la Star Academy. On vous dit tout dans cet article !

Star Academy 2022 : Anisha est gênée, une impro qui ne passe pas pour les évaluations ?

Cette dernière évaluation a mis sur le devant de la scène les quatre finalistes de la Star Academy 2022.

Les participants ont eu la chance de livrer de belles prestations sur des chansons particulièrement écrites par des stars pour chacun d’entre eux. Les élèves ont également fait une improvisation sur le thème « surprenez-nous ». Celle d’Anisha a été mal appréciée par les internautes !  

Star Academy 2022 : Une évaluation en deux temps !

Les élèves de la Star Academy 2022 ont passé leurs dernières évaluations cette semaine. De ce fait, les abonnés de MYTF1 MAX ne pourront plus profiter de cette séquence riche en rebondissements tous les mercredis. La date pour la grande finale du télé-crochet est déjà sortie. La remise du titre au vainqueur aura lieu ce samedi 26 novembre à venir. Les fans de l’émission ont particulièrement hâte de découvrir ce show.

Quatre élèves plus talentueux les uns que les autres vont disputer cette grande finale de la Star Academy. Il s’agit d’Anisha, Louis, Enola et Léa. Ces derniers ont su faire preuve de motivation et de patience tout au long de leur aventure. Leurs professeurs sont conscients de leurs grands potentiels. Le reste des apprenants s’apprêtent donc à s’envoler de leurs propres ailes.  

Les candidats de la Star Academy ont toutefois eu le droit à un dernier tour de piste. Et ce, avant que le château de Dammarie-Lès-Lys ne ferme ses portes pour cette édition 2022. Cette dernière évaluation avait comme thème : « Surprenez-nous ! ». Les finalistes se sont vus interpréter leur toute première chanson écrite par une célébrité. Ces derniers étaient plus qu’enthousiastes à relever le challenge !  

Les élèves se sont mis à la place de leurs professeurs durant cette évaluation de Star Academy. Chacun d’entre eux devaient en effet improviser dans le but de surprendre les enseignants. Anisha était particulièrement motivée à donner la meilleure d’elle-même. Mais la réalisation de sa performance ne s’est pas déroulée de la façon dont elle l’avait imaginé.  

Anisha fait une improvisation étonnante !

Anisha de la Star Academy a ouvert le bal dans un premier temps. Une fois de plus, la candidate originaire de Madagascar n’a pas manqué de surprendre ses professeurs. Les internautes ont été également surpris de son improvisation. La jeune femme s’est mise à raconter des blagues ratées. Beaucoup l’ont notamment rappelé que « le ridicule ne tue pas ». Mais cela n’avait pas empêché la protégée de Claudio Capéo de débiter son texte.

Les téléspectateurs étaient gênés par son improvisation. Un exemple de ses anecdotes les plus notables ? « J’ai pas envie de tomber… comme Matt Pokora », ou encore « Vous savez quel est le féminin de Julien ? Julie deux ». Face à ces plaisanteries assez embarrassantes, ses professeurs ne savaient plus s’il fallait rire ou se cacher de gêne ! Les téléspectateurs, quant à eux, n’avaient pas hésité à donner leurs avis.

La prestation d’Anisha (Star Academy) a provoqué un gros malaise chez les téléspectateurs. C’est notamment le cas de cet internaute qui a voulu éteindre le live et partir en courant. D’autres ont même défini la jeune candidate comme un supplice de gêne ! « Je t’en supplie arrête, je ne sais même plus où je peux me cacher », peut-on lire sur le net. Ou encore : « Je crois n’avoir jamais rien vu d’aussi gênant de toute ma vie ».

Son collègue dans Star Academy s’est même identifié à ces remarques. Il s’agit d’Enola qui a fait savoir à Anisha qu’elle ne savait pas trop quoi penser de cette performance. Mais la jeune candidate pouvait se sentir rassurée. Ces blagues ratées n’étaient rien comparées aux performances livrées par les autres candidats ! C’était désormais le tour du fameux Louis.

Star Academy : Et les autres candidats ?

Louis de Star Academy a particulièrement eu un blocage sur sa voix durant sa prestation. Le jeune homme a interprété une chanson proprement écrite et composée par Slimane et Vitaa. Lors de son improvisation, l’élève a surpris tout le monde en leur livrant un cours de maquillage.

Et ce, alors que le candidat ne s’est jamais maquillé, pas avant son entrée dans l’émission ! Après ce passage, Enola est montée sur scène avec son interprétation d’un single écrit par Hoshi.  

Cette performance a particulièrement ému Laure, la professeure d’expression scénique ! Pour son impro, elle a demandé aux enseignants de lui donner entre 5 et 10 mots. La jeune femme a ensuite improvisé pour en écrire un poème. Quant à Léa, Vitaa lui a composé un titre intitulé « Plus fort ».

Pour ce qui est de son impro, elle a évoqué sa passion pour la couture depuis ses 15 ans. Elle a même ramené une robe qu’elle avait apparemment cousue. Les professeurs semblaient étonnés mais les internautes étaient certains qu’il s’agissait sûrement d’un autre mensonge !