Solo : un deuxième volet du Spin-Off de la saga Star Wars en discussion !


Solo - Star Wars

Le succès mythique et légendaire de la saga populaire Star Wars a suscité l’intérêt des grands producteurs et cinéastes, ce qui a engendré des Spin Off comme le fameux SOLO, une autre interprétation avec d’autres techniques cinématographiques de la saga.

Bien qu’il soit le onzième film dérivé de Star Wars, sorti en 2018, SOLO a gagné un tel succès et une telle réputation que bientôt des rumeurs ont commencé à circuler concernant une suite du film. Cependant si certains parlent déjà d’une réalisation en cours, la tendance générale parle plutôt d’une éventuelle réalisation qui n’est pas encore confirmée par les producteurs.

Petit rappel sur l’histoire du Spin-Off

Le film sorti en 2018 raconte l’histoire du personnage principal Hans Solo qui s’empare d’une dose de Coaxium, un produit rare et très chère, pour le revendre et payer une fuite de la planète où il était emprisonné avec son amie Ira.

Mais au dernier moment ils ont été repérés à la douane juste avant de quitter l’empire, Ira a été emprisonnée de nouveau et Solo entrait dans une nouvelle aventure pour la libérer. Pour arriver à ses fins il a suivi une stratégie d’espion. Il a essayé d’intégrer l’armée impériale en tant que pilote pour s’infiltrer, mais son projet s’arrête à l’académie d’où il est renvoyé.

Cependant ce premier échec ne l’a pas repoussé pour autant, et de pilote il a viré vers la carrière de Soldat d’infanterie. Cette fois sa stratégie porte ses fruits et il fait des connaissances très intéressantes pour son vrai projet qui est de libérer Ira et quitter l’empire.

La suite de Solo n’est pas encore confirmée

C’est donc cette richesse dans le suspense, la passion, les amitiés et les événements ; qui a suscité un intérêt croissant pour une suite du film. Cependant comme les événements du film, même cette attente est un suspense car le réalisateur Ron Howard laisse le suspense gagner encore plus l’imagination des internautes avant de répondre à leurs interrogations.

Han Solo et Chewbacca
Han Solo et Chewbacca

Et peut être c’est aussi une stratégie pour allumer encore plus la curiosité et l’imagination des amateurs du film et s’inspirer de leur ardeur à voir la suite des pérégrinations de Solo et Irma…