Snowpiercer saison 4 : Toutes les dernières informations inédites sur la suite de la série de Netflix !

Snowpiercer saison 4 se dévoile petit à petit. Découvrez vite tous nos informations exclusives sur la suite de la série sur Netflix.

Snowpiercer saison 4 : Toutes les dernières informations inédites sur la suite de la série de Netflix !

Si vous avez terminé toutes les premières saisons de Snowpiercer, vous devez avoir hâte de connaître la suite avec Snowpiercer saison 4. Alors rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la série Snowpiercer saison 4.

Snowpiercer est une série pleine d’action

Snowpiercer est une série tv diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, les deux premières saisons de la série sont disponibles sur la plateforme. Cette série prend place dans un univers post-apocalyptique où la quasi totalité de l’humanité a disparu. Ainsi, la Terre a subit un refroidissement tel qu’il n’est plus possible d’y vivre. Seuls quelques humains privilégiés ont réussi à s’en sortir.

Ces derniers vivent désormais, depuis plusieurs années déjà, au sein du Transperceneige, ou Snowpiercer. Ce train a été mis au point par le riche homme d’affaires Wilford et par l’ingénieure Mélanie Cavill. Cependant, au moment de quitter le quai, Mélanie a laissé Wilford en gare et a pris les rênes du train. Elle a toutefois omis d’en informer les passagers pour préserver l’ordre et le calme dans le train. Malheureusement au moment de partir, des passagers sans billets ont réussi à monter dans le train.

Ce sont des sans classe, qui vivent à l’arrière du train dans des conditions très difficiles. Plus nous avançons vers l’avant du train, plus les wagons sont luxueux. La vie à bord se déroule tranquillement jusqu’à ce qu’un meurtre soit commis. Pour le résoudre,

Mélanie décide de faire appel à Layton, un sans classe, qui était inspecteur de police avant de monter dans le train. Cet évènement va précipiter la chute de Mélanie dont le secret sera découvert. Elle va alors perdre sa place de dirigeante au profit de Layton. Ce dernier va alors tenter d’abolir le système de classes pour mettre en place un système plus juste.

Ce que l’on sait sur la série Netflix Snowpiercer saison 4

Alors que la saison 3 de la série n’est pas encore sortie, nous avons déjà des informations quant à la quatrième saison de Snowpiercer. Vous pouvez vous réjouir puisque la série n’est pas prête de s’arrêter. En effet, la plateforme de streaming Netflix vient de renouveler la série pour une quatrième saison.

De quoi faire plaisir aux fans du show. Les prochaines saisons de Snowpiercer devront répondre à de nombreuses questions. Ainsi, avec le retour de Wilford au sein du train, les choses vont se compliquer pour Layton et ses alliés. Les sans classe risquent d’être les premiers à souffrir de la situation. 

Si à la fin de la seconde saison, nous assistions à la mort présumée de Mélanie, il se pourrait que cette dernière soit encore en vie. En effet, nous n’avons pas vu son corps à l’écran. Il est possible que des gens aient réussi à survivre à l’extérieur et aient trouvé Mélanie. Les données collectées par l’ingénieure feront également l’objet d’une partie importante des prochaines saisons.

Si la température extérieure se réchauffe, cela signifie qu’il sera bientôt possible pour les voyageurs de quitter le train. Malheureusement Wilford risque de tout faire pour que cela n’arrive. Vous aurez les réponses à toutes ces questions en regardant les prochaines saisons de Snowpiercer.

Quelle date de sortie pour Snowpiercer saison 4 ?

Si nous sommes certain que la série sera bien de retour pour une saison 4, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment. En effet, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée quant à la diffusion de cette quatrième saison. Il faudra donc vous montrer patient.

D’autant plus que la saison 3 n’est pas encore sortie. Pour celle-ci, nous pouvons espérer une sortie avant la fin de l’année 2021, maximum au début de l’année 2022. En revanche, pour la saison 4 de Snowpiercer il faudra attendre fin 2022. Pour patienter, vous pouvez visionner un premier extrait de La Casa de Papel qui arrive en septembre. Tout comme Lucifer dont les première sont aussi déjà disponibles.