Snowpiercer saison 3 : Un nouveau personnage va rejoindre le casting de la série Netflix !

Découvrez vite la toute nouvelle image de la suite de la série Snowpiercer saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix !

Snowpiercer saison 3 : Un nouveau personnage va rejoindre le casting de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder la toute nouvelle image de la suite de la série Netflix, Snowpiercer saison 3 ! Après avoir dévoilé la bande annonce de la série, cette image nous présente un tout nouveau personnage qui aura un rôle majeur dans les prochains épisodes. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur la série Snowpiercer saison 3 !

Snowpiercer saison 3, une suite attendue avec impatience par les abonnés Netflix

Snowpiercer est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, les deux premières saisons de la série sont disponibles sur la plateforme, vous pouvez d’ores et déjà les regarder si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec les passagers du Transperceneige, un train un petit peu particulier.

En effet, ce dernier abrite les derniers survivants de l’humanité. Ces derniers ont été obligés de s’y réfugier pour échapper au refroidissement extrême de la Terre. Il se trouve que certains passagers ont réussi à rejoindre le train alors qu’ils ne possédaient pas de billet. Ce sont des sans classe qui sont parqués à l’arrière du train dans des conditions de vie terribles.

Parmi eux, vous rencontrerez Layton, un ancien policier. Ce dernier rejoindra l’avant du train pour résoudre le premier meurtre commis à bord du Transperceneige. Le train est dirigé par Mélanie Cavill, un ingénieure qui en d’ailleurs conçu tous les plans. Pour ce faire, elle a bénéficié du soutien financier de Willford, un riche homme d’affaires.

Snowpiercer saison 3, bientôt de retour

Cependant, effrayée par sa soif de pouvoir, Mélanie a décidé de le laisser au bord du quai et de partir sans qu’il ne soit monté dans le train. Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre un petit peu plus sur la troisième saison de la série Snowpiercer.

Une toute nouvelle image est disponible !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler une toute nouvelle image pour la suite de la série Snwopiercer. Cette dernière nous permet d’en apprendre un petit peu plus sur la suite de la série.

Ainsi, cette image met en avant un personnage que nous n’avions encore jamais vu dans les précédentes saisons du programme. Il s’agit du personnage d’Asha, une jeune femme qui est interprétée par la talentueuse comédienne, Archie Panjabi.

Une nouvelle image pour Snowpiercer saison 3

Cette dernière est alors présentée comme la dernière survivante sur Terre. Nous pouvons donc en déduire qu’Asha aurait réussi à survivre seule, à l’extérieur, durant toutes ces années. Un exploit incroyable ! L’introduction de ce nouveau personnage nous en dévoile également un peu plus sur ce qui est arrivé à Mélanie.

Nous pouvons alors imaginer que Mélanie, seule et désespérée, aurait croisé la route d’Asha. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la série Snowpiercer saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Snowpiercer saison 3 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la troisième saison de la série Snowpiercer sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez déjà commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter avant le retour de Layton et des autres sur tous vos écrans.

Snowpiercer saison 3 prochainement sur Netflix

En effet, les prochains épisodes de la troisième saison de la série Snwopiercer seront disponibles à partir du 25 janvier prochain sur la plateforme Netflix. Il ne vous reste donc plus que quelques semaines à attendre ! En janvier, vous pourrez également découvrir la troisième, et dernière, saison de la série Plan Coeur. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la bande-annonce qui est déjà disponible.