Accueil » Culture » Snowpiercer saison 3 : De nouvelles images exclusives de la suite de la série Netflix sont disponibles !

Snowpiercer saison 3 : De nouvelles images exclusives de la suite de la série Netflix sont disponibles !

Ces nouvelles images annoncent une prochaine saison riche en rebondissements et en action pour la suite de la série Snowpiercer saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder les toutes nouvelles images de la suite de la série Netflix, Snowpiercer saison 3 ! Après avoir dévoilé la bande-annonce de la série, ces nouvelles images nous en apprennent un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série Snowpiercer !

Snowpiercer saison 3, une suite très attendue par les abonnés Netflix

Snowpiercer est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, les deux premières saisons de la série sont disponibles sur la plateforme, vous pouvez d’ores et déjà les regarder si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec les passagers du Transperceneige, un train bien particulier.

En effet, il se trouve que ce dernier abrite les derniers survivants de l’humanité. Ceux-ci ont été obligés de s’y réfugier suite au refroidissement extrême de la température sur Terre. Normalement réservé aux individus les plus aisés, certains passagers ont tout de même réussi à monter dans le train sans billet. Appelés les sans classe, ces derniers sont alors parqués à l’arrière du train dans des conditions de vie horribles.

Pourtant l’un deux, Layton, va réussir à en sortir. En effet, l’ancien policier sera appelé à l’avant du train pour résoudre un meurtre. A la tête du train se trouve Mélanie Cavill, une brillante ingénieure qui en a géré l’entière conception. La jeune femme travaillait alors pour Wilford, un riche et puissant homme d’affaires.

Snowpiercer saison 3 prochainement sur Netflix

Seulement, effrayée par les idées de l’homme, Mélanie a décidé de partir en le laissant à quai. Si vous avez déjà terminé de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre un petit peu plus sur la troisième saison de la série Snowpiercer.

De nouvelles images de la série sont disponibles !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler de nouvelles images pour la troisième saison de la série Snowpiercer. Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série.

Ces nouvelles images laissent espérer un futur plein d’espoir aux passagers du Transperceneige. Ainsi, Layton et ses alliés pourraient avoir découvert un endroit sur Terre encore habitable dans lequel la température serait déjà en train de se réchauffer.

De nouvelles images pour Snowpiercer saison 3

Ces derniers vont alors se lancer à la recherche de ce paradis. Mais, en chemin, ils vont croiser la route d’une nouvelle survivante. Il s’agit d’Asha, une jeune femme ayant réussi l’exploit de survivre seule et en extérieur toutes ces années.

De quoi redonner l’espoir à Alex de retrouver Mélanie en vie ! Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la série Snowpiercer saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Snowpiercer saison 3 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la troisième saison de la série Snowpiercer sur la plateforme de streaming Netflix. Préparez vous puisqu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir retrouver Layton, Wilford et les autres sur tous vos écrans. En effet, d’ici moins de deux semaines, ils seront de retour. La troisième saison de la série Snowpiercer sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir du 25 janvier prochain. Alors soyez au rendez vous !

Snowpiercer saison 3 bientôt de retour sur Netflix

En février, ne manquez pas non plus la sortie de la seconde saison de la série, A l’ombre des magnolias, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.