Sky Rojo : la date de sortie de la série d’Alex Pina sur Netflix est connue !


Sky Rojo

Vous êtes un fervent adorateur des œuvres d’Alex Pina ? Après le succès de Casa de Papel et White lines, le créateur vient de créer Sky Rojo.

Selon le teaser, la série plongera à la fois les téléspectateurs dans au cœur du drame et de l’action. Cependant, elle promet aussi une dose d’adrénaline et d’humour noire. Sa sortie est déjà annoncée sur Netflix.

De quoi parle la série Sky Rojo ?

Si vous attendiez à voir des braquages menés avec ingéniosités, Sky Rojo va rompre avec cette tendance. Ce que l’on peut dire c’est qu’Alex Pina ne manque pas d’inspiration. Cette fois-ci, il emmènera les téléspectateurs à l’aventure en compagnie de Gina, Wendy et Coral.

Les trois jeunes femmes sont des prostituées. Elles n’ont pourtant pas choisi cette vie. En effet, elles étaient forcées de suivre la voie à cause d’un proxénète du nom de Roméo. Un beau jour, elles ont décidé de fuir leurs macros en le laissant dans une marée de sang sur le sol.

À partir de là commence la course effrénée du trio. En effet, l’employeur a envoyé ses hommes de main à leurs poursuites. Durant la cavale, elles se lieront d’amitié. Toutefois, cela peut-il suffire pour gagner la liberté ?

Quelles sont les informations à savoir ?

D’après le court teaser de Netflix, la série sera haletante tant au niveau visuel et décor. D’ailleurs, les effets spéciaux ne seront pas en laisse comme le prouve une balle qui touche plusieurs objets. Il faut même parler d’une certaine ressemblance à un film au style Tarantino.

Le premier épisode se passera dans une boite de nuit ayant comme nom Las Novias. En parlant d’épisode, le show en comptera 8. De plus, elles seront seulement de 25 minutes chacune. L’approche est considérée par les créateurs comme une occasion de souligner le dynamisme de l’intrigue.

Ceci dit, il faudrait attendre le 19 mars prochain pour découvrir si la stratégie était payante. En tout cas, Alex Pina semble convaincu d’avoir créé une perle rare. Dans ce sens, un projet concernant une saison 2 est déjà en train de se tramer auprès de la plateforme de distribution.

Découvrez le casting de la série Netflix Sky Rojo

Pour incarner les personnages, Alex Pina a misé sur de nouveaux visages. En effet, elles sont méconnues du petit écran hors de l’Espagne. Cette capacité de lancer des talents est aussi une autre spécialité du scénariste de 53 ans. Le rôle de Wendy sera tenu par Lali Espósito. Gina est incarnée par Yanis Prado et enfin vous verrez Véronica Sanchez dans la peau de Coral.

Côté assaillant, un visage familier interprètera le rôle de Moisés. Il s’agit de Miguel Ángel Silvestre. Il est déjà connu dans Velvet ou encore Sense 8. Tous ces renseignements témoignent que Sky Rojo possèdera un avenir radieux sur Netflix.