Sissi : Acteurs, diffusions, découvrez tout ce que l’on sait déjà sur la série de TF1 !

L'histoire de l'impératrice Sissi se réinvente ! Découvrez les détails du casting, les heures de diffusions et où visionner la série !

Sissi : Acteurs, diffusions, découvrez tout ce que l’on sait déjà sur la série de TF1 !

Sissi fait son grand retour avec de nouveaux acteurs et une intrigue qui promet plus de rebondissement. Un retour en arrière pour ceux qui ont déjà appréciés la première version.

Mais cette nouvelle édition a d’ores et déjà fait jaser les téléspectateurs. Qui sont les nouveaux acteurs de la série de TF1 ? Et que peut-on attendre de ces derniers ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Sissi : une nouvelle version !

L’histoire de l’impératrice Sissi fait partie des plus grands classiques du cinéma. Cette dernière avait été alors mise en scène avec Romy Schneider à l’époque. Une histoire qui a propulsé sa carrière de manière significative. Et c’est d’ailleurs l’un de ses plus grands rôles tout au long de ses projets d’actrice. Désormais, les amoureux de la cinématographie souhaitent ont souhaité la remettre au goût du jour.

Un pari tenu avec de nouveaux scénarios mais aussi un casting plus moderne .C’est d’ailleurs sur ce vent de fraîcheur que les producteurs comptent le plus. En effet, c’est tout le scénario de cette histoire que ces derniers ont revisitée. De quoi apporter un tout autre point de vue aux cinéphiles qui ont appréciés la première version. Mais également à ceux qui souhaitent découvrir l’histoire de Sissi pour la première fois.

Si l’on en croit les critiques, Sissi serait d’ailleurs un personnage beaucoup plus libéré dans cette version. Entre romance et féminité, celle qui incarne désormais son rôle dévoile une autre partie de la personnalité de l’impératrice. Il ne faut pas oublier que cette dernière était considérée comme l’une des femmes les plus belles de son époque.

Et avec une telle beauté, on ne peut que faire tourner les têtes. C’est donc sans plus de tabou que les producteurs ont mis en avant une autre version de l’histoire de Sissi. De quoi surprendre ceux qui ont déjà vu l’histoire lorsqu’elle était jouée par Romy Schneider. La différence entre les deux personnages est d’ailleurs notable.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Qui sont les nouveaux acteurs ?

Qui dit nouvelle histoire dit également nouveau casting. Et pour cette nouvelle édition de Sissi, les producteurs ont mis les petits plats dans les grands. Ce sont en effet de jeunes étoiles montantes du cinéma que ces derniers ont choisis pour interpréter les rôles principaux de l’histoire. C’est notamment le cas avec Dominique Devenport dont le charme n’est plus un secret pour personne.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, celle qui jouera le rôle de Sissi est une actrice suisse-américaine dont la popularité n’est pas encore très grande. Ce rôle est d’ailleurs le premier qu’elle aura pour un programme aussi attendu. Elle avait toutefois déjà eu l’occasion de jouer dans des longs métrages à succès tels que Nebelgrind.

Et si l’on en croit ses révélations sur son rôle de Sissi, ce premier tournage d’envergure était un pur hasard. Cela est surtout venu avec son attachement à ce personnage sans même avoir encore vu le scénario. C’est donc un ami qui connaissait son amour pour l’impératrice qui l’a recommandé. Et les choses se sont fait naturellement par la suite.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

De son côté, c’est Janik Schümann qui jouera le rôle de François Jospeh Ier. Contrairement à celle qui jouera Sissi, ce dernier est déjà un acteur de renom. Il est notamment connu en Allemagne où il a participé à divers tournages d’envergures. C’est notamment le cas dans la série allemande Mission Sauvetage. C’est donc sans surprise qu’il incarne ce rôle à sensation. Et le résultat n’en est que plus impressionnant.

Sissi : où regarder le film ?

Cette dernière version de Sissi a connu sa première diffusion le jeudi 23 décembre dernier. Une programmation sur TF1 qui a été suivie par des milliers de téléspectateurs à partir de 21h05. C’est d’ailleurs un rendez-vous à ne pas rater puisque la série sera programmée à la même heure tous les jeudis soir.

Vous ne souhaitez pas attendre les diffusions épisodiques de TF1 ? Pas de panique ! Sissi est également disponible dans son intégralité sur les plateformes de streaming. C’est notamment le cas sur Salto où elle peut déjà être visionnée dans sa totalité. Bon visionnage pour découvrir la nouvelle impératrice et ses péripéties !